Problème de téléchargement

Je ne sais pas si c’est causé au fait que je demeure au Québec, mais le téléchargement de votre logiciel ne fonctionne pas ici. (Testé avec trois machines et deux connexions Internet différentes)

Toujours est-il que le téléchargement est d’une lenteur incroyable pour finalement s’annuler après 28Mo en 4 heures de temps !

J’aimerais bien tester ce logiciel dans le cadre de mes fonctions (Je travaille pour un journal web) et contribuer monétairement envers les développeurs de ce logiciel mais pour ça, il faudrait que je puisse le télécharger. Est-il possible qu’un développeur me l’envoie par courriel par exemple ou me fournisse un autre lien que je puisses bien le tester ? :cry:

Merci à l’avance de votre réponse.

Et par 01net ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/46945.html

Même chose… Il semblerait que 01.net redirige le téléchargement sur le serveur du logiciel… Bref, ils ne l’hébergent pas ! :astonished:

Alors ??? Quelqu’un peut me l’envoyer ? :wink:

Je fais ça dans la soirée en hébergent sûr un site je pense à méga notamment

Merci, c’est très apprécié… Tu me donneras le lien quand ce sera fait !

Merci encore :wink:

Bon et bien ça était plus vite que prévu : mega.co.nz/#!SVU1DQqB!RendVijWt … rSv3lJkbiw
En espèrent que ça fonctionne cette fois si :smiley:

Là, je ne comprends plus… Le téléchargement met moins de 5 minutes à se rendre à 62% et après, tout arrête ! :angry: Merci de ta tentative mais ça ne fonctionne pas !.. Personne ne peut me l’envoyer par courriel ou encore l’héberger sur son propre serveur ? :cry:

Finalement, ça marché ! Merci à toi loustak !.. C’est très apprécié ! Je vous en redonne des nouvelles très prochainement ! Merci encore :wink:

Pas de problème :slight_smile:
Sinon je pense que c’est juste un problème de débit internet