maintenant que j’ai pris le coup de game develop je me suis mit a créer un jeu appeler tank attak. j’ai donc reprit a peut près tout les évènement de galaxy war mais là pour le jeu je voudrais que le tank ennemie que j’ai placer sur la scène me tir dessus. alors j’ai déjà essayer de reprendre l’évènement de galaxy war pour faire tirer le vaisseau mais là le tir est créer mais il reste devant le tank sans bouger.
si quelqu’un pourrait m’aider je l’en remercie d’avance.[/b]
Salut,
Essaie déja de faire une capture d’écran de ton code ou laisse un lien vers le fichier de ton jeu
sur le forum pour qu’on voie exactement ce qui cloche.
Quels paramètres as-tu appliqué au déplacement de ton tir ?
Parce que si tu dis au tir de se diriger vers ton “player” (ou le nom de l’objet utilisé pour ton héros dans le jeu),
tu dois utiliser la commande “prendre en compte des objets”, sélectionner “player” et la placer avant les autres actions.
Sinon, ton tir ne saura pas que “player” existe et n’éxécutera pas l’action concernée.
Non, c’est pas ça…
Tu dois prendre une capture d’écran du CODE (les conditions et actions), non pas de la prévisualisation graphique.
Comme ça ce sera on pourra voir directement ce qu’il y a à changer.
ne t’en fait pas 4ian mais je ne décourage pas. c’est juste que j’ai des million d’idée pour le jeu c’est pour ça que je dit sa.
bon revenons au problème. maintenand voila les évènement de ma scène.
je n’ait pas encore mit l’évènement pour que mon char tir mais je voullait dabord finir ça.(j’ai pas mal de bug a cause du tutoriel mais sa ne me gênne en rien). j’ai aussi essayer sans le: