Problème ecran noir

Bonjour, je suis nouveau ici.
voila depuis 1 mois je développe mon premier jeu, la progression ce passe niquel sauf que,
j’ai un problème récurant mais que je n’ai vu sur aucun forum comme si j’étais le seul mdr.

le problème :
quand je m’approche d’un ennemie il va me suivre et jouer une animation d’attaque quand il rentre en collision avec le joueur, malheureusement mon écran devient noir quand l’ennemie détecte le joueur ou quand il le touche etc… (quand le joueur est assez près pour que l’ennemie le suive) pourtant le son ce joue toujours seul mon écran devient noir et du coup quand je quitte mon aperçu de scène rien ne s’affiche mise a par une tête carré avec les yeux en croix. Je ne peu plus rien faire sur ma scène mais en revanche quand je relance un aperçu le bug de l’écran noir n’est plus la. Je ne sais absolument pas pourquoi.

voici les screens :

Bonjour

Pourrais-tu faire parvenir ton projet complet pour que l’équipe vérifie s’il y a un truc pas normal qui fait crash le jeu ? Ou en message privé si tu préfrères.

Parce que la tête carrée avec les yeux en croix, c’est un crash de la zone de rendu et ça, c’est soit parce que ton matériel n’est pas supporté, ça doit être une machine plutôt ancienne ou même du 32bits dans ce cas on peut rien faire faut que tu changes le matériel ou au moins faire tes mises à jour des pilotes graphiques.

Quel sont les caractéristiques de ton matériel ?

Si c’est un souci du projet on peut vérifier et voir si quelque chose est possible.
Mais c’est clairement pas normal cette tête carrée avec les yeux en croix.

J’ai essayé mais rien n’y fait…merci du conseil en tout cas :frowning_face:

Bonjour !

Je peu t’envoyer mon projet ou ?

Alors c’est un ordinateur récent qui date de moin de 1 ans, c’est du 64 bit avec une carte NVIDIA GeForce.
Il fait tourner Cinema4D, Blender, Hitfilm, Les derniers jeux donc honnêtement je pense pas que ça vient des performances du pc…
Peut être que c’est la vidéo que j’ai mis en fond qui fait planter :confused:

Vérifie tes conditions de chrono, par exemple :
image

Sinon, un problème avec l’animation de ‘rodeur’ ? Elle fonctionne dans les propriétés de l’objet ?

Tu devrais organiser tes évènements, tu y verrais plus clair (et nous aussi :sweat_smile:) et tu résoudrais tes problèmes plus rapidement.

J’ai justement recommencer et j’ai bien rangé et effectivement c’est plus claire et surtout tout marche niquel :sweat_smile: merci pour vos réponses et votre aide :wink:

1 Like

Tu n’a pas répondu aux messages message privé, je te disais par message privé dans un zip ou un rar.

Pardon j’ai pas reçu la notification de ton message :confused: