Problème entrée de texte

Bonjour. :neutral_face:

Mon problème est que j’ai essayé pas mal de choses pour pouvoir entrer du texte, mais rien ne marche.
J’ai copié l’évènement de l’exemple, essayé les option disponibles, mais rien ne marche.
Merci de m’aider, Lazerty

======================================================================================================================================================================================
Je ne serai jamais un :nerd: et encore moins un :ugeek:

Salut, il faut bien placer l’objet sur la scène comme n’importe quel autre objet pour qu’il puisse capter l’entrée de texte. :wink:

Désolé j’ai pas compris! :frowning:

Ben, faut placer l’objet sur la scène (tu fais un glisser-déposer). :wink:

Oui mais j’ai fait ça, j’entrais le texte, et rien ne s’affichait! :frowning:

Je dois mettre quoi comme EV?

L’entrée de texte n’a pas pour but d’afficher du texte. :wink:
Elle récupère le texte tapé par l’utilisateur et grâce à une expression, tu peux l’afficher dans un objet texte.

Sinon, si tu veux un widget qui fait cela simplement et directement, télécharge mon extension : [url][Extension][2.0.65] Extension Widgets (GUI)]

Merci, j’ai télechargé le widget.
Mais comment je m’en sers :confused: ???

Widgets Extension, ça s’appelle. :wink:
Cherche un peu, il suffit de créer un objet “Zone de texte” (fournit dans l’extension) et de la placer sur la scène. :wink:

Attends… Si j’ai bien compris, je crée un objet entrée de texte, et sa entre le texte quand je le marque? :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

Salut;

tu n’a qu’à tester :smiley: tu veras tu ne sera pas déçut :slight_smile:

Non sa marche pas… :frowning: :frowning: :frowning:

Si tu n’as fait que cliquer sur suivant > suivant > terminer dans l’installation de GD et dans l’installation de l’extension Widgets ça devrait fonctionner. Ah, et vérifie bien que tu as toujours les dernières versions de GD et de l’extension, pour éviter que des incompatibilités gênent l’utilisation normale de l’ensemble. Victor met toujours à jour (et très rapidement :smiley: ) son extension. De ce côté là, tu ne devrais donc pas avoir de problème non plus.