[Problème] Erreur de compilation

Salut a tous, voila je me retrouve avec un bug ou un soucis lors de la compilation finale de mon projet, la compilation pour l’aperçu dans GD fonctionne elle pourtant bien, en gros je suis en trient de réaménagé tout le moteur de mon jeux dans une scène externe appeler “GameEngine” et je déplace petit a petit les évènements externes éparpiller dans cette scène pour avoir un gros bloc que je puisse facilement réutiliser ailleurs plus tard…
En copiant un évènement “si une de ces condition est vrai” -----> 3 conditions

Il me donne une erreur a la compilation finale uniquement.
Je laisse le fichier texte.

LatestCompilationOutput.txt (510 Bytes)

Je peux envoyer le dossier de mon projet si nécessaire.
Merci :slight_smile:

J’ai corrigé plus ou moins l’erreur venant de CAMERAX en mettant une camera comme objet de la scène “GameEngine” et en la mettant en place dans l’éditeur de scène mais l’erreur c’est transformer en …

Je cale :cry:
LatestCompilationOutput.txt (323 Bytes)

Pour la première erreur, c’est un simple oubli de ma part. Ajoute un évènement “inutile” avec une condition inutile de la catégorie Caméra telle que celle testant la position X d’une caméra. Après, ça compilera.

Pour la seconde erreur, Je veux bien le dossier de ton projet si tu veux bien car c’est pas normal du tout par contre. :slight_smile:

Sa compile merci :slight_smile:

Tu veux quand même mon dossier pour tester la 2eme erreur ?

Oui oui si ça te dérange pas.

Voila c’est fait sur Florian.Rival@gmail.com

Merci. A priori, la 2eme erreur était temporaire vu que je ne l’ai pas.
Aurais tu par hasard copié ta scène Menu ou quelque chose du genre ?

Il me semble que au départ pour essayer de corriger l’erreur CAMERAX j’ai copié la scène LevelTuto et tout effacer a l’intérieur pour la renommé GameEngine…

J’ai l’impression que ce n’est pas très saint :confused: