[probleme] exemple galaxie war

Bonjours j’ai suivis le tuto de galaxie war mais j’ai un problème.
Vidéo :
dailymotion.com/video/xjzzu9 … videogames
Si la video ne s’affiche pas ses quelle upload encore

Sa doit être au événement car ce n’est pas la même version de game develop que la miéne. :confused:

Problème : les tuto sont fait avec une autre version ce qui et plutôt chiant pour faire les évent
quelqu’un pourrait me dire quoi modifier dans mon dossier événement dans la vidéo merci :frowning:

Salut,

Où as-tu trouvé le tuto ?
Peux-tu nous montrer les événements ?

Je suppose que c’est le tuto livré avec GD.

Je suppose que si ça marche pas, c’est qu’il s’y est mal pris ou qu’il a trouvé sur internet le tuto pour une des 1ères versions de GD.

Le chronomètre d’apparition n’est pas remis à zéro.
Il faut séparer le dernier événement en deux.

En fait, c’est un problème au niveau des expressions.
Notre cher ami utilise une ancienne version du tutoriel qu’il a trouvé je ne sais où. C’est étrange, car le tutoriel est fourni avec Game Develop et accessible via le bouton “Tutoriel”.

Non je ne pense pas, il a juste oublié d’entrer le nom du chronomètre à remettre à zéro pour l’apparition, et il doit diviser son dernier événement en deux distincts.
Les expressions sont correctes et à jour.

Oui, mais pourquoi les vaisseaux se créent tous au coin haut-gauche de l’écran ? et pourquoi ils n’avancent pas ?

Parce qu’il a mis leur apparition à seulement Random(100),Random(100)
Et ils ne se déplacent pas car il n’y a aucun événement qui le leur demande, le tuto n’est pas totalement fini.

Résolut mais il aurait du avancer je leur avait donner une force de 250 pixel. :wink:

Je vais m’attaquer a l’explosion