Problème icône panneau scène

Bonjours à tous, je ne sais pas si gamedevelop haÏ Windows 8, mais je rencontre une multitude de problème que je n’avais pas sur windows 7 auparavant (je n’en veux à personne :smiley: à part l’informatique :smiling_imp: )

Donc mon nouveau problème est: après avoir lancer l’outil de dépannage windows sur GD en me recommandant de mettre la config windows XP SP 3 pour tenter de régler mon problème de commentaire que vous pourrez voir ici : viewtopic.php?f=5&t=4212 les icônes tester la scène modifier la scène etc … en haut de la barre d’outils se sont tous repliés ne me laissant plus accès aux essentiels.

Voila si quelqu’un à une idée ? Merci :laughing:

Il y a un bouton en haut à droite du ruban permettant de réduire le ruban, vérifie que tu n’a pas cliqué dessus accidentellement ( Clique dessus pour voir ).
Sinon fait une copie d’écran pour voir.

Merci de ta réponse mais je n’ai pas vu d’icônes de cette utilité à part un icône d’aide, j’ai essayé les icônes replier déplier etc … mais rien ne change

voila pour vous donner une petite idée:

Cordialement

Ah c’est juste ça, rien à voir avec un bug quelconque lié à Windows.
Ouvre une scène ( double clique dessus dans le gestionnaire de projet ) et hop c’est reglé.

OOOOOUUUAAHHHHH !!! pourquoi j’y avais pas pensé. :confused: désolé mais je n’y avais jmai été confronté :smiley: