Probléme internet

J’ai un probleme avec les scores car je veut crée un jeu capable d’envoyer les scores sur internet
Le probleme c’est que si je vais sur la page view.php avec le navigateur il ne m’affiche pas les score mais il m’affiche tout le script comment faire :question:

Il faut un hébergeur qui supporte PHP.

je viens de trouver voila il marche bien a part ca mais en gratuit c’est plus compliqué a trouver
de toute facon il faut que je trouve alors …

…je vais encore chercher

A ma connaissance :

roxorgamers.com/
games-expert.com/
clanfree.net/

Ce sont des hebergeurs de sites de clan qui supportent le PHP…
Et ils sont 100% gratuit.
Une inscription, une pub imposée et c’est parti :wink:

NB : RoxorGamers impose un nombre minimum de visites par jours, je le deconseille donc. Je l’ai mis dans la liste pour qu’elle soit la plus complete possible

Certes, de base on va vous imposer un site en nuked-clan, mais rien n’empeche de contourner ça avec un logiciel tel que FTP Expert.

NB n°2 : Je n’ai rien compris au système d’envoi de score par internet integré dans GD. Alors peut être que mon message est 100% hors sujet… Si c’est le cas, merci de me prevenir.

Pour ma part :

olympe-network.com/asso/ - Très bien, il faut cependant que les inscriptions soient ouvertes ( mais sinon, extrêmement sérieux ).
multimania.lycos.fr - Pub partout, mais 1 go.
web.ifrance.com/ - Pub partout
Votre fournisseur d’accès internet - Attention, pas de php chez orange. Free est très bien par contre ( 10 go je crois ! )

Effectivement, Free est très bien :stuck_out_tongue:
Lycos, je le deconseille… Ils sont de moins en moins fiable.
Il sont en deficit comme jamais et ferment leurs services 1 à 1.

multimania et ifrance j’ai déja essayer j’ai aussi essayer voila
Ifrance
je ne sais plus ce qui ne marche pas et multimania est pas mal or qu’il ne protége pas les dossiers comme il le devrait
et l’on ne peut pas l’utiliser pour télécharger(faire télécharger)nos logiciel(jeux)
Bon comme je vois que j’ai le choix je vais en essayer un paquet pour voir lequelle me convient le mieux

en tout cas j’essaye mon site pour la 1ere fois et une pub me dit quelque chose completement hors suget
Genre felicitation vous etes le 999999999 eme visiteur(or j’etait le 1er seul et unique visiteur)
en tout cas merci
une derniere chose :arrow_right:
moi comme le code m’embrouille j’utilise word et j’enregistre comme page web seul defaut word ne peut pas lire de php :exclamation:
merci :exclamation:

Oula, pas de Word, mon dieu ! :laughing:

Le php, c’est de la programmation, donc c’est Bloc Notes, Notepad2, Notepad++, PSPad, Vim, Emacs, Code::Blocks ou même Visual Studio mais pas Word !
Et théoriquement, tu n’a pas besoin de modifier, pour débuter en tout cas, le code php. Essaye déjà d’arriver à quelque chose qui marche de base.

Tant que tu as un site web convenable avec, tu devrais pouvoir héberger ton jeu dessus.

dites voir il existerait pas un programe gratuit pour crée des page web php avec une simplicitée de word :question:

Pour des pages HTML ( pages web simple et statiques ), il y a Nvu/KompoZer ( une recherche sur internet te permettra de les trouver ).
Pour des pages PHP, c’est différent, c’est un langage de programmation qui va générer la page HTML ( ou du moins en modifier une partie ). Donc pas de logiciel de création “facilité”, je ne vois d’ailleurs pas comment celui ci si prendrait.

Merci
je vais essayer de me débrouiller en PHP