Problème lancement jeu sous Android

Bonjour à tous,
Je débute sous Gdevelop et sur le forum, et après avoir parcouru plusieurs topics, je ne trouve pas vraiment de problème similaire au mien et pas de solution. Je me permet donc d’ouvrir ce nouveau topic, n’hésitez pas à le replacer ou le lier à un topic existant qui m’aurait échappé!

Voici donc:
1er jeu sous Gdevelopp (super logiciel et free en +, vraiment chapeau!), un jeu tout bête d’hélico avec 2 petits niveaux pour le moment.
les 1ers exports et essais sous Android, impeccable, en suivant le wiki et les instructions.
et puis là j’essaie d’améliorer le bazar en rajoutant des commandes plus intuitives et quelques effets visuels, rien de bien compliqué il me semble, tout marche bien à la preview sur le pc, et je refais l’export Android.
L’export semble bien se passer, log file rien à signaler (“Build succeeded, no log provided.”). Je charge donc l’export sur mon mobile Android, et au lancement de l’appli, je vois la page “de garde” avec le logo gdevelop, le chargement qui monte à 100%…et plus rien? je garde la page de garde avec le logo Gdevelop, le 100% en bas à gauche mais la 1ère scène ne se lance pas??
j’ai fais du tri dans les images inutiles, vérifié les conditions, si j’avais pas une variable vide ou une bêtise comme ça mais je vois pas.

donc si quelqu’un à une idée?, je serais reconnaissant de toute aide apportée

merci d’avance,

Cdlt,

Bonsoir,

Pas évidant de déterminer ce qui cloche en l’état. Quels type d’objets tu utilises ?

Salut,
Tu peux essayer d’utiliser l’inspecteur (ctrl-shift-i) pendant la preview sur pc et voir s’il te signale des erreurs.
Hésite pas à partager le projet zippé ou faire un export web et mettre un lien ici, peut-être que les experts verront ce qui cloche.
Et essaie de refaire un export, les données corrompues, ça arrive…
Bonne chance !