Problème OpenGL JRC

Bonjour,

Voilà mon problème est simple : quand je télécharge un jeu pour JRC (je possède la version 3.1.63.0) et que je l’exécute tout se passe bien. Au bout d’un certain temps dans le jeu, il arrive qu’il y ait des bugs d’affichage et finalement finisse par faire palnter l’OpenGL avec le message suivant :

[b]"NVIDIA OpenGL Driver
The NVIDIA OpenGL Driver encoutered an unrecoverable error and must close this application.

Error 12."[/b]

Puis une autre erreur :

“NVOGLDC invisible : setup.exe Erreur d’application
L’instruction à “0x5f07530e” emploie l’adresse de mémoire “0x0000051c”. La mémoire ne peut pas être “read”.”

J’avais déjà avant ce problème, j’ai donc updater mes drivers Nvidia pour ma carte graphique. Sans succès, puisque cela me refait exactement la même erreur à chaque, même si le jeu est différent.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Bizarre, je ne vois pas trop d’où ça pourrait venir…
A tout hasard, quel est le nom de la carte graphique ?

C’est une Geforce 7900 GT.
Mais ça se trouve, ça vient juste de chez moi.

Bon quelques nouvelles de mon problème :

Je viens de refaire une mise à jour de mes pilotes graphiques (les derniers étant sortis il y a 2 jours).
Des problèmes persistent mêmes si j’y ai gagné au change.

 - L'application ne se ferme plus à cause d'une erreur OpenGL
 - Le système lui semble toujours ralentie : 100% pross (Dual Core), et je peux quasiment rien faire d'autre
 - L'écran se met parfois en mode veille pendant 1s avant de se rallumer tout seul.

Mais bon, ça plante pu et c’est bien là le principal.

Dernière remarque, les problèmes de ralentissement et de veille d’écran, ne surviennent qu’à partir d’un certain temps aléatoire.