[Problème] particules

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j’ai rencontré un problème lors de la compilation d’un jeu avec game develop 2.1.10873.54813, les particules n’apparaissent pas dans le jeu compilé. J’ai tenté de changer de version mais, les deux dernières ne fonctionnent plus correctement alors, si quelqu’un veut bien m’aider, j’en serai comblée.

Merci.

Salut, tu a quoi comme carte graphique ?

Si tu te sers du processeur graphique intégrer au core I7 (i5 ou i3…) il y a un gros bug d’affichage quand tu assimile une image avec des particules (dans certain cas pas systématiquement…), ya rien à faire si c’est le cas, si ce n’est pas le cas, vérifie que tes drivers graphique son bien a jour, sinon je pense que le mieux est que tu laisse ton jeux sur le forum pour que quelqu’un essaye de trouver d’ou vient ton problème :wink:

Salut, j’ai une carte graphique non intégrée : AMD Radeon HD 6450.

Le mieux serait quand même d’utiliser la dernière version de GD pour profiter des nouveautés et corrections de bugs…
Quel est le soucis que tu as quand tu utilises la dernière version ?

A rajouter à ce que dit 4Ian aussi, y a le fait que beaucoup de cartes intégrées ne gèrent pas les choses que les cartes non intégrées gèrent bien.
Les cartes intégrées pas top pour les jeux ayant des effets graphiques évolués.
J’en ai vu qui ne fonctionnaient même pas avec starcraft 1, alors que c’est un jeu léger.
Essaie aussi de voir si tu peux avoir les derniers drivers de ta carte, vérifie qu’ils sont plus récents que ceux que tu as.

@4ian : dans le deux dernières version, la compilation et l’aperçu sont impossible et affichent erreur, puis, je ne vois pas bien les évenements, ils sont tout décalés là ou il ne devrait pas.

@lunasien : je t’assure que je n’ai pas de carte intégrée.

Dans ce cas, envoie moi le message d’erreur indiqué et je corrigerai le soucis, c’est fait pour. :slight_smile:
On ne m’a jamais rapporté de gros soucis concernant l’affichage des évènements, pourrais tu faire une copie d’écran ?

Sinon plus simplement, tu peux m’envoyer ton fichier de jeu et je regarderai d’où viennent les erreurs.

Voilà une copie des évenements :

Et maintenant, le message d’erreur :

je vais voir le fichier indiqué, mais il est vide.