Bonjour,
ayant chercher un peu partout sur le forum, je ne trouve malheureusement pas mon bonheur.
Je m’explique, je suis sur la création d’un jeu type Idle.
Toutes mes scènes sont redirigées Via des boutons :
Le problème est : quand je clique sur mon bouton pour lancer la coupe de bois comme sur l’image suivante ;

tout se passe bien jusqu’à tant que je change de scène.
Vu que c’est un Idle, j’aimerais que cette scène continue dans le temps tout en ayant changé de scène.
.
Mais je ne trouve pas le moyen de faire en sorte que ce code continu tout en étant dans une autre scène.
Je m’en remets à vos bon conseils.
Hello
En mettant ton code pas dans la scène directement mais dans un événement externe ?
Peut être en mettant un chrono pour savoir combien de temps tu reste dans la scène Coupe Bois, l’enregistrer dans une variable global et de retour à la scène principale tu mets à jour le temps. ça ferais comme si la scène principale continuais à vivre. C’est ça que tu veux faire ?
Bonjour,
Après un bon moment d’absence, je m’y suis remis en repartant de Zéro!
j’ai finalement trouvé un solution tout simplement en mettant la valeur ainsi que la valeur Max de ma barre de ressource dans 2 variables Globales.
Maintenant, même en changeant de de scène, pas de problème la valeur de la barre continue de tourner.
En espérant que ça puisse aider certains.
Merci
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