Problème test existence d'un fichier

Bonjour,

lorsque j’utilise la condition “Le fichier existe”, et que je veux faire un aperçu, il me dit “La compilation des évènements à échoué, et […] en joignant le fichier suivant : C:\DOCUME~1\Ztorx\LOCALS~1\Temp/GDTemporaries/compilationErrors.txt”

Mais ce fichier n’existe pas !

Renseignements pris, je vais voir le fichier LatestCompilationOutput.txt

Voici son contenu :

C:\DOCUME~1\ZToRX\LOCALS~1\Temp/GDTemporaries/GD0xdeafe20RuntimeEventsSource.cpp: In function ‘int GDSceneEventsD__4523but(RuntimeContext*)’:

C:\DOCUME~1\ZToRX\LOCALS~1\Temp/GDTemporaries/GD0xdeafe20RuntimeEventsSource.cpp:36:56: error: ‘FileExists’ was not declared in this scope

Merci de votre aide.

Il y a un petit bug que j’ai corrigé, merci du signalement.
Normalement, si tu utilise une autre action/condition de la même catégorie ( Genre ajoute un évènement bidon avec une condition pour tester l’existence d’un groupe ), ça devrait compiler. :slight_smile:

Effectivement, lorsque je teste dans une scène à la fois si un fichier n’existe pas et si un fichier existe, ça marche.

Merci !