probleme

qu’en on commence un nouvo projet on a a sa gauche project manager sauf que moi j’ai cliquer sur la croix et je sai pa remetre cette page qu’elq’un pourait maider svp ps dsl pour les faute

c le gestioner de project et pas project manager dsl

En haut à gauche, onglet “Projets”, puis sur la droite du menu Affichage/Projets.

Ps : j’espère que tu ne va pas faire un jeu de rôle avec plein de textes dedans :astonished:

nn moi je fait des petite jeu simpa du genr doodul jump :smiley:

merci pour le conseil :slight_smile:

Bonjour spartan :slight_smile:

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Game Develop. :smiley:
J’ai lut t’es messages ou tu demande de l’aide et ton orthographe est très médiocre ! :blush:

Il est très important de faire le nécessaire pour ton orthographe qui est difficile à lire.
De se faite, t’es messages seront plus clair à lire et plus de gents pourront y répondre.
Pourrais-tu s’il te plaît à l’avenir proche, faire en sorte de corriger t’es nombreuses fautes ? :slight_smile:

Je te propose d’utiliser Firefox comme navigateur qui propose un correcteur d’orthographe intégrer à celui-ci
Sinon utilise Word ou Open Office ! :wink:

Il est important que tu sache également qu’il est vivement déconseillé d’utiliser le langage SMS, qui est d’ailleurs à bannir sur ce forum !
En sachent bien que moi même ne suis pas un modèle, est eu pas mal de soucis avec l’orthographe, utilise justement ces programmes pour remédier à mon problème d’orthographe !

Quand tu écris un messages, corrige le plus de t’es fautes, ne parle pas en langage SMS et s’il te plaît, pense au majuscule en début de phrase si tu y pense et relis-toi. :slight_smile:
De plus, j’espère avoir été très correcte avec toi, et ainsi, m’excuse à l’avance si j’ai pue te heurter !

Cordialement.
A+