problèmes avec un objet de la scènes

Je pense avoir peut-être découvert un bug

Voilà normalement quand mon personnage se trouve sur l’une des flèches
de direction, celui-ci ce déplace dans la direction de celle-ci.

j’ai déjà passer pas mal de temps a paramétrer les déplacements
mais il ce trouve que une des flèches de direction ne fonctionne pas
et pourtant elle devrais fonctionner, donc comme vous pourrez
le constater, il y as sur la scène les trois flèche de direction
gauche, droite et bas, si vous testez, vous verrez que
cella fonctionne très bien, maintenant rajoutez la flèche haut
n’importe ou sur la scène et la plus rien ne fonctionnera.

J’ai vérifier et re vérifier mes évènements mais je ne voie
pas ou ce situe le problème car tous devrais fonctionner normalement !.

De plus, la, le personnage ce déporte légèrement l’or
des changements de direction et donc je me demandais si
c’était possible de faire autrement que comme sa.

Bien sinon rappelez-vous pour certain que j’avais parler de faire
un déplacement intelligent, ceci s’en rapproche mais ce n’est pas ce que
je cherche réellement a faire, regardez l’exemple et vous comprendrez
vite ce que je veut faire avec game develop mais a mon avis
C’EST IMPOSSIBLE a réaliser ce genre de chose !.

Ouvrez donc l’exemple et cliquez droit n’importe ou, et la, le
personnage ce déplace a l’endroit cliquer et c’est sa que
je voudrait réaliser avec game develop mais a mon avis comme
je l’es déjà dit plus haut, je ne pense vraiment pas que cella
soit réalisable, en tous qu’à pas actuellement.

sd-2.archive-host.com/membres/up … 16/Bug.exe

Enregistre ton jeu en version portable.

4ian j’ai déjà fait tous sa
tu_ télécharge le fichier, décompile et voila :wink:

Non non, ton jeu n’est pas en version portable. ( Tu l’a peut être modifié après l’avoir enregistré en version portable, mais tout ce que je vois moi, c’est qu’il cherche toutes ses images dans C:\Users\Dayvid\Desktop… )
Et pas besoin de créer une archive autoextractible, tu compresse en un fichier 7z ou zip et ça le fait :wink:

J’ai regarder, tu as mis une dissipation de -1.3, Assez étrange, je n’ai jamais utilisé de dissipation négative, et je ne pense pas que ça soit utilisable.

C’est en effet assez étrange, ça signifiera que la force augmenterait et changerait de signe à chaque rafraichissement de l’image.

Mais dans tout les cas, je ne pense pas que ton problème vienne d’un bug de Game Develop, dayvid. C’est comme en programmation, il faut toujours se remettre en cause et ne pas accuser le compilateur qui dans 99% des cas n’est pas le responsable. :slight_smile:

hé j’ai bien dit que j’avais chercher et chercher :frowning:
c’est corrigeable ou pas ?

si j’ai mis une dissipation de - 1.3 c’est pour pas que le heros ce déporte de trop
si ya un autre moyen je veut bien savoir :wink: :slight_smile:

Tu veux que le héros ralentisse ? Si, oui, c’est une dissipation supérieur à 0 et inférieure à 1 que tu dois mettre
Tu veux que le héros accélère ? Si,oui, c’est une dissipation supérieure à 1.

moi ce que je voudrait c’est que quand le héros va sur une flèche, il va dans sa direction sans “patiner” tu peut m’aider STP

Oui, c’est très simple : Utilise 0 en dissipation, plutôt que un -1.3 bizarre et qui est peu fiable.
Pour mieux organiser ton jeu, utilise les sous évènements.
Et pour être sur que le marqueur reste en collision avec les flèches, utilise une collision non précise.

Ce qui donne ça :Jeu modifié.zip (29 KB)

C’était pourtant pas difficile :wink:

je te remerci beaucoup 4ian :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: