Tout d’abord bonjour, voila je suis en train crée un casse brique mais je me heurte a divers problèmes (j’ai regardé l’exemple breakout pour m’aider mais rien n’y fait pour certaine chose):
Comment faire (avec quel événement) pour que ma barre bouge avec les touches “left” et “right” du clavier (et non pas avec la souris)?
Comment faire en sorte que quand je déplacé la barre, la bille reste collé a la barre ?
Je voudrais faire partir la bille avec la touche espace mais la bille part avec une vitesse démesuré et pas dans la direction souhaité(vers l’avant)
Pour le moment c’est tout, bien évidement d’autre problèmes pourrait apparaitre. Mais j’aimerais déjà de l’aide pour ceux-ci.
Merci au futur réponse et soyez indulgent je débute.
Et tu modifie barre par le nom de l’objet et tu soustrait 800 à la taille de ton objet en largeur: si il fait 50p ça sera par exemple 750.sinon tu fait des test si tu ne veut pas t’embêter!
Les EV comme ça
Pareil tu remplace (tu fait attention avec le “tant que la barre espace n’est pas appuyer”
Tu remplace…
Mais la prochaine fois: on te montre pas tout quoi faire!on t’expliquera vagment Car sinon tu ne pourra jamais te débrouiller seul