voila j’ai pas mal travailler dernièrement sur un programme que
j’ai entièrement réaliser, j’ai bien avancer et je poste
le logiciel ici, trois mise a jour on été faite donc la dernière:
Note: N’utilise surtout pas le “ajouté au dictionnaire”
car c’est pas encore bien au point
écrire le texte dans le fichier “texte.txt” et enregistrez le et puis lancer le programme
Hum, un truc bien cassant désolé :
Avant de faire un programme de vérification orthographique, vérifies d’abord TON orthographe. Car bon là, tu ne donnes absolument pas envie de tester ton programme.
Dayvid, tu me parais bien susceptible. Et je reconnais là un de tes défauts, qui est, sans exagérer, à l’origine de nombreuses “disputes” sur le forum. Au lieu de toujours réagir au quart de tour, prend les remarques comme elles sont, et essaies de t’améliorer. C’est vrai, on te dis depuis un long moment de faire attention à ton orthographe, et là, étonnamment, tu nous proposes un correcteur d’orthographe ! Je partage d’ailleurs l’avis de Colin et de White-shark. Avoue, que l’on peut avoir des doutes quant à la fiabilité de ce correcteur orthographique. Aussi, quand tu parles d’irrespect, il faudrait déjà que tu apprennes le respect envers les autres.
Ça m’embête et ça me faire perdre du temps de devoir modérer comme ça, mais je ne peux pas laisser passer, donc je ferme le sujet au prochain dérapage.
Il n’y a aucune raison de s’énerver.
Après pas mal de galère et de réflexion, je suis parvenue a optimiser mon code:
Suppression des thread (inutile)
Choix du fichier texte a charger
Optimisation du chargement du fichier texte
Optimisation du chargement de la base de donnée des mots
Message dans la bar de statue sur les divers opération en court
Optimisation de vérification de la page, le programme est intelligent:
Si le mot est dans la liste enregistrer des mots connue ou inconnue, ne recherche pas dans la base de donnée, sa va encore bien plus vite
Si le mot n’est pas dans la liste enregistrer des mots connue ou inconnue, recherche dans la base de donnée et:
{
Si le mots est connue, enregistre le mot dans la liste des mots connue
Si le mots est inconnue, enregistre le mot dans la liste des mots inconnue
}
Optimisation d’ajout et d’enregistrement de la liste de la base de donnée de mot (sa va énormément plus vite)
Avent ça prenais environ 5 minutes, maintenant environ 10 secondes
Correction de bug
Optimisation du EXE pour qu’il prenne moin de place 97.5 Ko >>> 36.5 Ko