Projet de jeu "Kung-Fou"

J’ai décidé il n’y a pas longtemps de créer un jeu de combat, nommé “Kung-Fou”, que je développerai grâce à Game Develop. Le but du jeu sera de trouver sept parchemins ancestraux convoités par d’autres clans qui pratiquent le Kung-Fu. Sur ces parchemins figurent des techniques de combat puissantes et destructives. Du style Chinois, ce jeu sera aussi une aventure et reprendra la géographie de la Chine.

Comme c’est le premier gros jeu que je vais créer et publier, j’aimerais que m’aident certaines personnes ayant les qualités nécessaires pour :

  • Dessiner les graphismes
  • Composer des musiques de style Chinois
  • Retracer la géographie de la Chine sous forme de schéma, avec les types de bâtiments, les noms des villes… Il faut que ce soit le plus clair possible !
  • Ecrire en chinois

Voilà, je vous ai tout dit à propos de mon jeu, si vous êtes volontaire pour participer au développement de celui-ci, envoyez-moi un Mp avec des précisions sur le domaine dans lequel vous souhaitez m’aider (graphisme, musique, géographie).

Plus d’informations ici :
smglive.org
(Cliquez sur le titre de la news pour la voir entièrement)

ça m’a l’aire interresant… bon developement :slight_smile:

Un projet à ne pas laisser tombé :smiley:

(Tu t’apelle Thomas: alors on est trois sur le forum! :smiley: (Moi, toi et thomasd :smiley: ))

Edit:

je ne pourrais pas t’aider! je n’est aucune de ces qualités

Bravo pour le cumul d’erreurs :

  • Mauvaise catégorie
  • Projet mort-né
  • Recrutement absurde

Tu es là pour dire des trucs pas sympas c’est tout ?

Le projet n’est pas mort :smiley:

Et si tu laissais tomber le coté chinois ?
Tu le colles en France, et tu résous les 3/4 de tes problèmes.

Non merci. J’ai décidé du théme de mon projet, il restera le même du début à la fin. Et puis je cherche l’originalité, pas quelque chose de commun. Sinon ça ne rime à rien. Publier un jeu sur la France pour des français, ça m’étonnerait que ce soit populaire. Non.

KUNG FOOLED ! (désolé, j’avais envie)
Bah, à mon avis attends pas que les mecs viennent, et surtout, non seulement il y a peu de monde prêt à te rejoindre ici juste avec cette présentation (fais un prototype déjà), mais qui en plus parle chinois, je sais pas combien de temps tu peux attendre. Le tout ça serai de se documenter suivant ce que l’on cherche et de ne pas forcément écrire des textes entiers en chinois parce que ça va pas être possible.

Non moi je veux juste les titres des tableaux en chinois et le titre du jeu en chinois. Je ne vais quand même pas tout faire en chinois…

Et tu penses pas pouvoir le faire aussi bien que n’importe qui ici (oui parce qu’on parle pas chinois il me semble, pour avoir lu les présentation personne ne l’a dit) ?
Il y a des sites pour se renseigner. Faut faire attention à l’exigence, ça réduit considérablement les personnes apte à t’aider.
(même si en un sens, ça serai bien de parler chinois pour dans les trente prochaines années.)

A la réflexion je ferais mieux d’utiliser Google Traduction ! :smiley:

C’est vrai qu’un jeu d’arts martiaux qui se passe en Chine, c’est follement original …

Dommage.
Un maitre shaolin qui se retrouve en Europe à latter du chevalier en armure à la recherche d’une relique volée que les locaux prennent pour le saint graal, ça aurait donné un pitch intéressant.
Tu peux même t’appuyer sur les faits historiques : la croisade des Albigeois contre les cathares (XIII s.) utilisant l’imagerie du Saint Graal comme propagande, certains illuminés dévalisent un temple Shaolin sur la route de la Soie, et c’est au maitre héritier du monastère de récupérer les biens millénaires de son temple, face à la puissante église catholique, les templiers cathares qui luttent pour leur survie et les anglais qui soufflent le chaud et le froid. Le tout dans une France en pleine guerre civile.

Oui, tiens justement, mon but est de créer un jeu réaliste mais dessiné. Donc je prends ton idée, je vais reproduire des faits historiques dans mon jeu. Merci.

Euh, si c’est toujours d’actualité, j’ai une licence de chinois…

Tu sais parler Chinois ? Et tu veux te joindre au projet ? Bienvenue dans le projet.

Je peux, en ce qui concerne la culture, l’histoire et la traduction.
Je fais pas des calligraphies terribles par contre.