Projet perdu besoin d'aide

bonjour, en 2019 j’ai utilisé gdev pour créer un jeu et j’aimais beaucoup faire ça, en 2020 mon ordinateur est mort et j’ai pratiquement tout perdu, il me reste la dernière version du jeu en zip en version compilé (voici le lien :39.94 MB file on MEGA) du coup impossible de modifier le projet j’ai aussi une version un peu plus vielle en ligne que voici : http://gd-games.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/game-1571787818505/.
je voulais savoir si il y avait un quelquonque moyen pour que je puisse récuperer mon travail pour travailler sur ce projet, j’ai deja vrifié c’est tout ce que j’ai sur ce jeu, mais j’imagine que vu que je l’ai deja exporté en version navigateur ya ptet moyen de recuperer tout.
aidez moi je vous en prie <3
bien cordialement

:wave:
Désolé, mais tu ne peux pas récupérer un projet à partir d’un export.
Tu peux toutefois retrouver toutes les ressources média dans le zip et reconstruire le projet dans GDevelop.
Dis-toi que de toute façon :

  • il faut que tu réapprennes à utiliser GDevelop, alors autant repartir de ce que tu as déjà fait une fois.
  • tu voudras sûrement changer des choses par rapport à la dernière fois
  • GDevelop a bien changé entre temps, de nouvelles fonctionnalités vont te permettre de refaire ton jeu plus facilement et plus efficacement.

Bon courage !