PUB "nouveaux logiciel"

salut a tous, j’ai découvert ressèment un nouveau logiciel très prometteur
et en plus sa me rappelle qu’elle qu’un moi “moi par exemple”
ce logiciel est en français et est gratuit, incroyable !

il est tout ressent !
c’est un logiciel permettant de crée un programme
sans taper une seule ligne de code, sa ne vous
rappelle rien sa par azard ?

voici le logiciel en question:
toocharger.com/fiches/logici … /40693.htm

et voici leur site aussi :
velersoftware.fr.nf/

a ne surtout pas manquer :mrgreen:

Ce logiciel est très bien pour les débutants. :smiley:

Mais, on n’est pas aussi libre qu’en programmant réellement. :ugeek:

EDIT de 4ian : Relis son message, il a rien dit de méchant, il dit juste son avis. Pas besoin de partir au quart de tour comme ça, après ça va partir n’importe comment et je vais devoir fermer le sujet.

très intéressant ce petit logiciel, il faut voir jusqu’à quel point il peut être puissant, voir le genre de programme qu’on peut créer avec et voir s’il y aura une limite de puissance dans la création

ya une limite a tous c’est sur mais ce programme est très resent et
ils sont en train de l’améliorer encore ! :slight_smile:

ça pourra être intéressant alors quand ce programme sera puissant, j’imagine :
“besoin d’un programme ? pas envie d’en acheter un ? pas non plus trouvable en libre ? et bien fais-le toi-même !”
ce serait pas mal ça !

et qui sait peut être que bien plus tard ont poura faire la même chose avec le logiciel de 4ian
et dit 4ian sa te brancherais pas sa ?, tu n’as pas besoin de modifier ton logiciel
juste de l’amèlioré encore comme tu le fait déjà

ce serais pas mal non ?, par contre faudrat que tu modifie probablement le nom
du logiciel du style gameprog develop ou un truc du genre

je ne vois pas l’intéret pour le logiciel de 4ian et je ne vois pas trop ce que tu veux dire (exprime toi bien, je veux dire exprime mieux ce que tu pense dans tes message tu as du mal à te faire comprendre parfois ^^)

Moi je préfère que 4ian continue game develop pour créé des jeux après si il en a envie il fait ce qu’il veut ou bien simplement créer un autre logiciel quand game develop sera fini pour l’instant laissez-le sur la voie des jeux vidéo :wink:

Il est très bien ce logiciel il génère même les programmes d’installations, je vais surement m’en servir pour accompagner mes jeux gd :slight_smile:
EDIT:Euh pour crée des programmes prends celui la et laisse 4ian tranquille pour que gd continue a crée des jeux :wink:
Je meurs si gd n’existe plus :cry:

EDIT2:Ah dommage le seul truc vraiment interresant pour moi est payant : 6€, le truc ftp :frowning:

A long terme, il y a toujours possibilité que Game Develop évolue pour permettre la création d’application et de jeux.

Oui c’est sur :slight_smile:
Mais ce serait possible qu’il évolue vers les fonctions en ligne aussi?
jeu en réseau, jeu en ligne, envoi ftp, écriture dans des BDD mysql téléchargement…
Merci d’avance

Softwarezator est un très bon log, mais il est truffé de bug en tout genre !!

oui c’est normale, il sort juste laison lui le temps d’évoluer :wink: