Quel logiciel est le mieux pour vous?

Je veux beaucoup de réponse! Comme ça 4ian fera peut-être plus tard un nouveau logiciel. :sunglasses:

L’interêt du sondage est quand même limité :

On aura beau le souhaiter, c’est pas prévu avant un bon moment, si ça se fait un jour.

Game Develop est à chaque version un peu plus puissant. D’ailleurs, il faut voir ce que l’on entend par puissant.

Un sondage avec d’autres logiciels aurait été plus intéressant, car là, ça va pas servir à grand chose je crains :wink:

Bon j’aurais essayé :frowning:

C’est vrai que ton sondage n’est pas vraiment à la hauteur. Les deux derniers choix n’existe pas, reste que les deux premier. Et de mon avis Game Develop est plus souple et peut facilement remplacer Jeu de rôle creator. Ce qui me laisse qu’un choix :smiley: . Donc mon vote est Game Develop.

Il y avait plus un but de nouveau logiciel.

m dark je pence la même chose, le mien entre jeu de role
creator et game develop est sans detour game develop

et puis la 3d va considérablement rendre plus difficile
l’utilisation du logiciel, mois je preffère en 2d

comme dit 4ian, sont logiciel devient de plus en plus
puissans même si je le trouve encore un peut juste
mais il évolue et sa c’est tout ce qui compte

4ian faire un nouveaux logiciel, tu rêve mon pote
il est marier avec game develop et sa ce comprend
sinon sons site ne vaux plus rien du tout !

par contre niveaux idée 4ian tu as le logiciel que je suis en train de faire
toi en c ou c++, se sera de la tarte et ce sera très utile si c’étais pour du C++
ou du C car il offrirais bien plus de chois que pure basic non ?

et voila

N’inverse pas tout. Le site est là pour présenter Game Develop, c’est pas Game Develop qui est là pour remplir le site.

Je ne sais pas, je dirai que le plus important est ce que ton logiciel propose au final. Si il génère du code C++ mais qu’on ne peut faire qu’afficher 3/4 trucs dans la console, ça vaut peut être pas le coup par exemple.

Ben moi gd c’est le meilleur logiciel que j’ai trouvé
Par contre je ne sais pas si ça a a voir quelque chose mais si l’on regarde les jeux qui sont codés j’ai l’impression qu’ils sont plus puissants que ceux que l’on peut crée avec gd c’est une impression ou bien les jeux de gd sont assez lourds ?

Lourds comment ? Question taille ou performances ?
Question taille, ils sont en effet assez gros de base.
Question performance, un jeu programmé et compilé sera toujours plus performant qu’un jeu créé avec GD. Mais ensuite, tout dépend de ce qu’on fait.

non mon logiciel ne va pas faire que sa, c’est le demarrage sa
tu poura programmer comme dans pure basic mais sans programmer quoi !

Ah ok donc c’est moi qui gere mal le ram :frowning:

J’en reviens pas ! 3 votes déjà pour un Game Develop 3D sur 8 votes. Ce sondage est bidon et nul. :angry: Je suis désolé d’être aussi dur. Mais je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte du travail que ça représente. Vous avez un logiciel GRATUIT qui est super performant, qui aurait, j’en suis sûr, sa place sur une tablette de magasin au prix minimum de $40.00 US ou si vous préférez, environ 30 EURO.

Je crois que se sondage est plutôt là pour faire pression sur 4ian pour faire un autre logiciel. Je sais pas comment il prend la chose, mais moi je suis déjà rouge de colère et c’est même pas moi le créateur. Ayez un peu de bon sens et regardé donc ce que vous avez en votre possession.

hé du calme les gars pas de quoi sortir de ces gond
le logiciel de 4ian est super vraiment et en 3d il le serais moins
mois je trouve et puis il serais moins accessible aussi

Patfreeeze c’est exactement pour ca que j’ai voté pour GD actuel car je soutiens ce que fait 4ian MAINTENANT

et mois donc, c’est un dieux de la programation