quel version telecharger?

Bonjour, je suis nouveau ici

je voudrais savoir quel version de Game Develop faut’il telecharger la version avec installateur ou celle sans installateur , je suis sous window xp sp2 .

merci d’avance

Boris

Télécharge la version avec installateur, ça t’affiche une boîte dialogue qui te permet d’installer le logiciel facilement. :wink:

en réfléchisant un peut tu aurais trouvé la réponce par toi même tu croix pas ? :unamused:

j’ai remarque que la version sans installateur quand on ferme le programme un message d’erreur apparait lié à la memoire

mais avec la version avec installateur , il ya plus de messages quand on ferme le programme .

Si tu veux…
C’est lié a windows xp, ça le fait que sous xp, maintenant peut être que la version sans installateur n’est pas a jour…

Moi je pense que les nouveaux qui posent ce genre de question ne le savent peut être pas…(moi au début je le savais pas…) et plutôt que de te foutre d’eux:
Tu devrais commencer par arrêter d’écrire des messages bourrés de fautes, pire qu’un maternel, puisque tu te vante d’avoir 25ans… :wink:
Franchement…ça fait 1an et demi que l’on te le dit… :wink:

Sinon:
La version sans installateur est pratique pour mettre sur une clé usb par exemple :smiley:

Euh, le bug se produit chez 4ian (je crois), pourtant, il a W7. :wink:

Non, ça ne se produit pas chez lui…mais sur des XP :wink:
Enfin soit… :wink:

Si, il l’a dit, depuis qu’il avait un nouveau pc :wink:

tu dit nimporte quoi crone, je me fiche de personne moi :angry:

tu peut parler toi :laughing:

ou sa je me suis venter d’avoir 25 ans, pfu nimporte quoi :angry: :angry: :angry: :angry:

1 ans demi, déjà, c’est un record pour moi :wink:

Désolé d’y revenir:
Mais je vois pas trop ou je peux parler…
Un maternel
Une école maternelle :wink:
Et pour le reste:
Je fait pas/presque pas de fautes… (ah si ultime erreur, j’ai oublié un s a bourré, mais bon, tu la fait 100fois par message cette faute non? … )
Et si tu t’en vante…

Et ici tu te fous des nouveaux… :wink:

Arrêtez un peu vos chamailleries, Dayvid et Crone.

D’abord, vous êtes totalement hors-sujet, puisque Boris a eu sa réponse (il est nouveau ici, et ça ne fait jamais plaisir, de constater qu’un sujet que l’on a ouvert dérive vers des explications de texte de ce genre…). Excuse-les Boris, et sois le bienvenue :smiley: . Comme l’a très bien écrit Victor avant moi, la version avec installateur est fournie avec un assistant d’installation. Elle est à recommander pour la plupart des utilisateurs.

Mon petit Crone, t’es bien énervé, toi, en ce moment… Tout susceptible, le verbe haut, le ton insistant, un brin provocateur… Explique donc à ton copain Voyageur ce qui te met dans cet état ! (c’est une fille ? Elle s’appelle comment ? :blush: )

Voici déjà plusieurs sujets dans lesquels tu fais les corrections des phrases de Dayvid. Tu sais, je pense que ce n’est pas tellement la peine de s’acharner : 4ian ne prend plus la peine de faire les corrections, laisse tomber toi aussi. A quoi ça te sert, de le lui reprocher tout le temps, de le traiter de “maternel”… Tu envenimes les sujets pour rien. Des fautes, on en fait tous, moi aussi (je n’utilise pas non plus de correcteur d’orthographe…). Et si je corrigeais systématiquement les tiennes, comme “tu la fais 100 fois”, ça ne te ferait pas plaisir non plus.

Alors doucement, mon Crone. Tu respires un bon coup, et tu vas lui parler, à cette fille. Et tu la regardes dans les yeux, hein, plutôt les yeux… :wink:

Dayvid, toi tu es majeur, tu as certainement même déjà un boulot, alors essaie de d’avoir des réponses un peu plus intelligente que des trucs du genre :

Si c’est pour écrire cela, autant ne rien mettre. Et puis, Crone a raison, ton orthographe est vraiment très tourmentée… Je ne te le dis pas méchamment, ni pour te faire de la peine ; je le dis dans ton intérêt.

Tu es un jeune Monsieur, maintenant, Dayvid, plus un gamin qui peut se permettre d’écrire des bêtises bourrées de fautes avec des smileys à chaque fin de ligne. Le petit frère de Victor, Toad52, arrive à faire moins de fautes que toi. Alors, ce qu’un petit garçon de 8 ans peut faire, un adulte de 25 ans peut y parvenir aussi. La plupart du temps, quand tu écris 2 fois le même mot dans le même commentaire, tu l’écris avec 2 fautes différentes : c’est bien la preuve que tu n’essaies pas de soigner ton écriture. Autant on peut pardonner une faute quand elle est involontaire, autant on ne pardonne pas un manque de soin. Ça te décrédibilise complètement, je t’assure. Etre soigneux, c’est important ; on peut avoir des difficultés à savoir bien écrire, ça peut se comprendre, mais ne pas faire l’effort d’être soigneux, de faire du mieux que l’on peut, cela engage ta respectabilité d’homme : si tu écris mal, les personnes qui te lisent peuvent penser que tu n‘as pas suffisamment de respect pour elles pour te relire et te corriger ; et du coup, elles ne te respecteront pas non plus, elles te prendront pour quelqu’un de pas sérieux, et elles ne te feront pas confiance.

Si tu écris à des employeurs comme tu écris sur le forum, ils ne t’embaucheront jamais. Si tu t’exprimes devant les jeunes femmes de 20 ans comme tu t’exprimes sur le forum, tu n’auras jamais la cote avec les filles à gros seins, comme Crone… :laughing:

En ce moment, c’est la rentrée, et dans les supermarchés, on trouve des livres petit ou moyen format sur la conjugaison et la grammaire. Tu peux acheter à la fois l’un et l’autre, ça devrais te coûter au total entre 5 et 7 euros. Et lis un peu, aussi ; chez les bouquinistes, on trouve plein de livres de poche entre 1 et 3 euros. Autrement dit, tu peux te refaire une culture à peu de frais. Seulement, encore faut-il le vouloir… :unamused:

Article Interdis Au Moins De 10 Ans

Ho non on se chamaille pas la, on se tire dessu

en ce qui me conserne “pour changer”

Ouais c’est vrais sa, qu’est-ce que tu as manger pour prendre les armes comme sa hein :neutral_face:

il as deux fois plus de chance que moi alors celui la, il est ton copain et il as une fille, quel vénard

A oui c’est sure, c’est qu’il m’aime bien :stuck_out_tongue:

Ba si sa peut lui faire plaisire, c’est lui qui voie hein

4ian, le pauvre, je lui est dit t-ellement de méchanceté mais bon que veut tu

Parfois il s’énèrve pour un rien alors moi je relance
je croix même qu’il est succeptible
J’ai l’impréssion que ce que je lui dit il s’en fout, pas toutoujours c’est vrais mais des fois quand même
je croix que je le bassine a force
Je croix que lui et moi, on est pas compatible
C’ette relation entre lui et moi m’énèrve, je sais pas comment le dresser celui la
je lui est fait t-ellement d’éxcuse que je croix que il en as plus rien a faire désormais “soupire”

A mince alors, plus personne va s’interesser a moi :frowning:

Ba, il s’amuse voila tous et puis si je devais tous prendre au premier degrée tu pense bien que j’aurais déjà répliquer de plus belle
Alors petit crone, soit mignion avec Dayvid ou sinon, a oui sinon quoi au faite, et ba sinon t’aura pas de désert LOL

J’suis pas scientiffique la mais je crois qu’il as résond la LOL

Ha oui doucement crone quand même hein

il ne sais p’tête pas faire

Ba oui pas a moi évidement lol

“Tu la regardes dans les yeux”, parce que tu croix qu’il va la regarder ou hein gros malin lol

“Soupir”, tu me la présentera crone hein d’accord, ont est copain tous les deux non :unamused:
Quoi qu’est ce que ta dit la ?!!!, méchant je t’aime plus vilain garcon

Tu sais pas de quoi tu parle toi lol, majeur oui “Domage d’ailleur, j’aime pas du tous être grand alors je reste gamin”

A oui c’est sure va y “essaie”, ba c’est façile a dire sa hein, essaie toi même lol

ERREUR de syntax a la ligne XYZ “de d’avoir” n’est pas une fonction, un tableau, une macro ou une liste. “debugeur purebasic”

Oui je sais papounet lol

dayvid a écrit: en réfléchisant un peut tu aurais trouvé la réponce par toi même tu croix pas ?

Oui t’as résond je reconnais que c’étais un peut déplacer de ma part, désoler :blush:
Crone a réson tu croix ?
mon orthographe est vraiment très tourmentée et je vais te faire une comfidence mais tu garde sa pour ta chaton d’accord ?

mon orthographe est vraiment très tourmentée >>> et c'est pas la seule d'ailleur 

Le dernier qui ma dit sa c’est retrouvé 6 piers sous terre dans mon grenier :laughing:

Je ferais comme si je n’avais rien entendue :smiley:

Ont as pas eu la même éducation et la même vie, la comparaison est déprimente, je te met un Zéro pointer Voyageur, pas bien :smiling_imp:

Quel venard celui la :cry:

Tu va dire que je me répète mais bon tu l’as chercher aussi hein
Ont as pas eu la même éducation et la même vie, la comparaison est déprimente, je te met un Zéro pointer Voyageur, pas bien :smiling_imp:
Aller cher le directeur et qu’sa saute

J’ai fais sa moi, incroyable

De toute façon sa me servirais a quoi hein ?

T’inquiette pas voyageur, si c’est que sa, ont ma pardonner pour bien moins que sa

C’est grave docteur ?
“Oui oui c’est grave, le pauvre, il avais la rage, il falais le piquer” LOL

“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”"

La plupart du temps, quand tu écris 2 fois le même mot dans le même commentaire, tu l’écris avec 2 fautes différentes : c’est bien la preuve que tu n’essaies pas de soigner ton écriture.

J’ai la réponce a ma question grand merci Voyageur “sourire”

“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”“”"

En ce qui me conserne, sa métonnerais que sa puis m’arriver un jour mais sait’on jamais

Voyageur, tu vient de soulerver une gros épine de mon pier, ha les fille “réveur”

mais c’est pas ce qui m’intéresse cher une fille, non le contraire en faite " à tout petit seins, comme, a oui comme qui déjà, a ba oui comme moi quoi LOL

Ouais et ont ne trouve pas que des livres d’ailleur, conjugaison et la grammaire, tu as employer des mot INTERDIS

Maman, au secourt, elle est ou la seringue, j’vais m’piquer
Ouais et pi quoi encore, non mais sa va pas la tête, tu veut ma mort toi ou quoi ? “téroriser” LOL

Lire !!!, t’es pas bien toi, mais tu veut ma mort toi ma parole, qu’est-ce que je t’es fait a la fin, non je préfère me faire une culture d’autre chose, les livre, les livre, sa sert a rien sa lol

Seulement, encore faut-il le vouloir… 

Grand soupir, sa veut dire quoi sa au juste hein “le vouloir” ?


Bon à tous seux qui liron sa, j’ai lut et compris et j’ai fait un tas d’humour car j’adore sa moi
ceux qui se demande pourquoi, demander a ceux qui ont une petite idée sur la question

Et puis tans que j’y suis, merci a toi Voyageur de me defendre, sa me touche
Bon écoute, je vais m’arranger pour que tu passe pas cher le directeur
mais attention hein, c’est la dernière fois d’accord LOL

Gros message… :laughing:
Non j’ai pas de petite copine pour ne pas être indiscret…en même temps a 14ans je sais pas si ça sert a grand chose… :laughing:
Moi plus susceptible oui possible:
J’en ai marre de voir les mêmes messages super gros et bourrés de fautes tout le temps… :angry:
Enfin a part ça, pas la peine de stopper les conflits:
Avec dayvid on en a l’air mais on s’engueule pas…si si sérieux…un peu comme un vieux couple même si c’est pas le cas ici… :laughing: :sunglasses:
Enfin voila… :ugeek:

A cause de vous je suis mort de rire.
Vous me le paierez.

Ouoi, j’ai du corriger certaine des mes fichu fautes
et j’ai eu envie de me trucider LOL

Ba je corrige pas avec un éditeur ou je vais faire un crise cardiaque :mrgreen:

Indiscret, non, pas la peine d’en venir jusque la :smiley:

j’ai aucune leçon a te donner mon petit crone mais je pense qu’a ton
âge on à peut’être autre chose a pensser je ne sais pas :neutral_face:

moi en tous qu’a je peut te dire que j’en voulais pas, et très tard en plus
jusqu’a mes 22 ou 23 ans je croix et ya pas de honte hien qu’on soit bien d’accord :wink:

Pauvre chérie :cry:

A c’est vrais sa non d’un chien tout bleu, aller AU BUCHET :smiling_imp:

j’avoue avoir eu du mal a comprendre cette phrase la
vieux crouton moi, plus rien comprendre, sa veut dire quoi ?

A la tu m’apprend qu’elle que chose :slight_smile:

M’ouais c’est sa, si ont veut :smiley:

Mon dieu, quel plaisir de rentrer le soir chez soi et de voir qu’on doit lire et modérer un sujet ( 20 minutes de perdues sur 1 heure de libre ) alors que je pourrai avancer des idées que j’ai en tête pour Game Develop.

Alors je rappelle certaines règles du forum :
-On reste courtois. Le premier qui insulte un autre se voit interdire d’écriture pendant quelque temps, ou à jamais. Sur un forum où l’on cause d’un logiciel, il n’y a aucune raison que ça arrive mais on ne sait jamais, alors je le rappelle.
-On écrit bien. Par respect pour les autres, pour être pris au sérieux, pour pas que le forum ressemble à celui des 8-10 ans de jeuxvideo.com. Et si ça plait pas tant pis, c’est la règle sur le forum.

Concernant le premier point, j’ai l’impression que ça a failli déraper.
Concernant le second point, là par contre, c’est raté. Donc Dayvid, ( je suis désolé mais il n’y a qu’a regarder les messages pour voir le problème ) je te recolle le message de Voyageur qui était très bien dit :

Merci.

OK…j’y veillerais :smiley:
Moi pour être franc j’ai pas lu le loooooooong message parce qu’il était trop long justement…enfin j’ai lu le début puis quand j’ai vu la taille j’ai perdu espoir :laughing: