pour gamedevelop:
faudrait une action pour désactivé des touches
ou des bouton du clavier ou de la souris
tu devrais rajouté aussie des function pour la création de gadjet 4ian
genre crée des combo gadjet, des boutons, des fenètre, etc…
pour Jeu de Rôle Creator:
mois je pense que tu devrait améliorer la gestion des combat
r’ajouté des function du genre:
type >>> Combat Evènements:
PV de l’adversaire attaque de l’adversaire
défense de l’adversaire initiative de l’adversaire
niveaux de l’adversaire
tu vois, ce genre la quoi
faudrait pouvoir pérsonaliser les state du heros aussie:
nom du heros PV du heros attaque du heros
défense du heros initiative du heros
niveaux du heros: 1
les calcules en combat:
celui qui a le plus d’initiative commence a attaquer le premier
en suite l’autre attaque et ainsi de suite
attaque de l’attaquent - défense de receveur = degat réel que le receveur resoie, exemple:
combat:
nom du heros: clad PV du heros: 25 attaque du heros: 5
défense du heros: 1 initiative du heros: 3
niveaux du heros: 1
nom de l’adversaire: souris
PV de l’adversaire: 10 attaque de l’adversaire: 2
défense de l’adversaire: 1 initiative de l’adversaire: 1
niveaux de l’adversaire: 3
le heros attaque le premier, il attaque la créature >>> 5 - 1 = 4
la créature ressoie alors 4 points de dégat: 10 - 4 = 6
points de vie réstant = 6
la créature attaque le heros >>> 2 - 1 = 1
le heros ressoie 1 points de dégats
points de vie réstant = 24
etc…
on peut aussie faire un truc pour que l’attaquent rate sont attaque
mais pour cella faudrait rajouter un state >>> réussite en %
bon ba après faudrait faire des calcule, je sais pas mois
genre faire un truc aléatoire pour savoir si l’attaquent a
réussie sons attaque, j’te laisse imaginer la suite
tu peut faire aussie un truc du genre:
tu renseigne un genre de tableau
des states de la créature pour 1 niveaux et le programme multiplira sa
par le nombre de niveaux de la créature ou un truc comme sa quoi