Quelques petite idées

Salut, j’ai commencer a me pencher sur diverses idée avec game develop :slight_smile:

Ce sont des images d’idée avec des commentaires :wink:
il y a une dossier contenant pleins d’idées :slight_smile:

archive-host.com/files/11059 … elop_19.7z

Salut
plus d’infos stp, car là on ne sait même pas ce que c’est et ca donne pas envi de télécharger.

En plus tu t’es trompé de section.

Après téléchargement, pas mal de choses cités par Dayvid dans son fichier sont effectivement à revoir et/ou à améliorer.

J’ai refait un lien, tu as le dernier 4ian :slight_smile:
merci a toi d’avoir ragerder :smiley:

Les idées ne sont pas mauvaises mais est-ce que ce sera vraiment utile à tout le monde ? Est-ce que ça va complexifier GD ? Pourquoi ne pas essayer ?

Il y a deux/trois trucs qui ne me semblent toutefois pas appropriés, genre les évènements par objets, ça peut être séduisant mais vite ingérable ( dans quel ordre Game Develop execute ça ? ) ou les fichiers de préférences qui ne feraient que copier exactement ce qu’on peut déjà faire avec les fichiers XML.

Mais en général ce qu’il indique est vrai, mais pas forcément toujours simple à réaliser, soit parce qu’il s’agit de bugs qui me résistent depuis un petit temps, soit parce que c’est des défauts du à la conceptions des fenêtres/interface ( C’est corrigeable en reprenant à zéro la conception d’une interface pour avoir quelque chose de plus ergonomique ), ou parce qu’il y a tant de petites choses à faire…

Oui je te comprends bien 4ian, c’est a toi de juger ce qui est utile ou pas :slight_smile:

Je continue quand même :slight_smile:

Pour les fichizer de préférence, tu pence que c’est pas utile, c’est vrais que on peut le faire avec les fichier XML mais est-ce bien la même chose ? :slight_smile:
si ont peut faire la même chose avec alors pas utile qu’on reprenne ceci :smiley:

Pour les evènements pour les objet, tu pense que se n’est pas bien ?
pouvont nous en discuter ?

Merci a toi :slight_smile:

archive-host.com/files/11146 … elop_27.7z

note que je suis heureux que tous ça soit utile :smiley:

Une seule petite idée utile aussi:

Oui. On pourrait voir de plus grandes images.

L’idée est pas mal :smiley:
A retenir !

ian, tu disais pas que tu lisais toujours hein ?
tu en pense quoi ?

Moi je pense que c’est bien :slight_smile:
Et je propose aussi de rajouter la possibilité de zoomer/dézommer sur l’image, et la déplacer (ou plutôt, déplacer notre caméra…), ça rendrait le placement de points sur les objets plus faciles. :slight_smile:
Merci :slight_smile:

archive-host.com/files/11659 … /id_gd.png

Sérieux, ça me soûle ces messages avec un lien pointant vers une image. (que je n’ai absolument pas envie de lire…)
Tu peux écrire ton message et mettre des images dedans, ou a la rigueur mettre ton image dans le message, mais bon, déjà la, si quelqu’un cherche ton idée, elle ne sera pas possible a trouver dans la recherche. (parce que la recherche ne peut pas savoir ce que contient ton image…)

Fais attention à ton orthographe, dayvid !
Pour ton idée, il existe le copier-coller.

:frowning: