Quelqu'un a déjà réussi à créer un jeu multijoueur avec le nouveau comportement?

Salut à tous.
Mon rêve, quand j’ai commencé à utiliser Gdevelop 5, était de pouvoir créer un jeu multijoueur.
Avec le comportement spécial pour cela, je me disais que se serait peut-être possible, mais je me suis rendu compte que la tâche est beaucoup plus ardu que cela.
Alors je me demandais si quelqu’un avait déjà réussi à en créer un.
Timo3689

Regarde le tutoriel dans la section Apprendre de GDevelop. Il y a tout ce qu’il faut pour apprendre les bases du multijoueur. Ensuite, tu pourras approfondir tes connaissances sur la documentation.

Les tutoriels sont bien fait et la documentation est très complète mais en créant mon jeu multijoueur qui est un jeu de combat, je me suis aperçu que la tâche était colossal car il faut créer énormément d’évènements, ce qui surcharge le jeu est mais énormément de temps à faire. Je trouve que le comportement est bien fait mais il faut beaucoup se renseigner avant de se lancer.
Les objets comme les joysticks, les balles et les barres de vie mettent aussi du temps pour être programmés.
J’aimerais surtout mettre en place une discussion pour se donner mutuellement des conseils.