Hep !
J’ai besoin d’en savoir plus l’extension chemin, les chemins et leurs points sont placés “en dur” dans l’extension, pas moyen de générer des “chemins” aléatoire à partir de l’extension ? Sinon je me vois déjà coder un système de points placer en random dans une zone…
En gros j’utilise actuellement sur la maquette de mon projet cette extension pour des “chasseurs” qui tournoient autour d’un batiment, ça permet en jouant sur la position du chemin de faire un espece de vol en formation, mais j’ai des gros problèmes à plusieurs niveaux :
- l’interface est très limitée
- les trajectoires sont très “rigides”, pas de belles courbes de béziers ou de moyen d’adoucir les angles pour l’orientation des chasseurs ?
- problème pour faire “boucler” les chemins : sur un seul chemin ça va, mais si je veux donner plusieurs chemins et faire passer les objets de l’un à l’autre, on a un saut dans l’animation…
Enfin pas de mise à l’échelle possible sur les chemins ? Mon jeu, malgré qu’il soit en natif, est 100% reponsive design, or visiblement, on peut pas changer la taille du chemin ou la position relative des “points” du chemin ?