Ralentissement

Voilà je sais que je n’ai pas un super méga pc mais j’ai déjà testé 3 jeux game develop fait par d’autres personnes que moi (athome de cross, euf de 4ian et battlestar de kevin57) mais à chaque fois cela ramait.
Je tiens à préciser que quand je teste mes jeux compilés (pour la sauvegarde) je n’ai pas ce soucis (en exemple : The Labyrinth qui devient de plus en plus lourd). Je demande donc à 4ian s’il a une idée de ce qu’il pourrait être la cause de cela car avant de jouer je désactive tout autre programme (sauf antivirus et pare-feu bien entendu).
Je rajoute aussi que je fais marcher de “gros” jeux sans problème sur mon pc comme trackmania united forever, age of empire 2, condition zero (steam), battlefield (heroes), …

Bah, théoriquement, si tes jeux tournent plutôt bien, les autres devrait aussi tourner correctement.
J’ai testé sur un Windows XP, Processeur à 1 Ghz, 512 Mo de RAM, Nvidia 6200, ça tourne très bien. C’est plus ou moins ta config non ?

oui c’est bizarre c’est presque la même config. pourtant (AMD Athlon XP 1500+, 1.34GHz, 512 Mo de ram, NVidia GeForce FX 5900XT)
C’est peut-être le processeur ou la carte graphique (ils sont différents des tiens) mais c’est quand même bizarre surtout que sur mes jeux à moi je ram pas. Vais voir s il y a des pilotes plus récents mais j’ai pas envie de mettre à jour ma cg car j’ai peu de la faire planter (vieil ordi et vieille carte).

Bon j’ai regardé… et rien. Je pensais si tu avais une idée ou une suggestion (ormis de changer de pc :wink: ) 4ian. Et désolée pour ce problème dont je n’arrète pas de parler mais ca me gave de pas pouvoir jouer à vos (tout les game developpeurs) jeux… :cry: