Ready to shoot (attention aux balles perdues), gratuit

Bonjour à tous, après pas mal de boulot, j’ai fini mon premier jeu g develop intégralement réalisé par mes soins: “Ready to Shoot”

Idéalement jouable sur smartphone il l’est également sur ordinateur, mais moins de challenge :wink: .
Il s’agit d’un jeu de tir au pigeon (d’où l’utilisation du tactile adapté), dans différents environnement.

Je vous met le lien itch.io (attention le jeu est fait pour être joué en paysage, et certains navigateurs ne le font pas automatiquement, alors que c’est bien implémenté, sur mon téléphone sous chrome aucun soucis). Je vous met aussi le google-drive de l’application si certains veulent la télécharger , j’ai essayé de le publier sur playstore pour l’instant sans succès, (c’est vous dire si mon niveau de connaissance est bas…), d’ailleurs si quelqu’un veut bien m’aider je suis preneur :smiley: . Si vous le voulez sous d’autres formes dite moi :slight_smile: .

Merci d’avance pour vos retours, et comme le dit le grand Eli Wallach aka Tuco , dans le bon la brute et le truand : “Quand on tire, on raconte pas sa vie !”, ce que je viens de faire…

https://drive.google.com/drive/u/2/folders/1IpSZ-pIg3uEpCAcgoOeczoGs2BWZjHXQ

2 Likes

Cool, ça fait plaisir d’avoir des retours, des axes d’améliorations? et as tu réussis à atteindre les 4000points sur le dernier niveau?
Normalement le jeu devrait être dispo sur play store quand google l’aura vérifié, j’ai enfin réussi à valider ma “release”, après il vont peut être me recaler :stuck_out_tongue: