Recherche dessinateur

Bonjour,

Je recherche un dessinateur pour créer les personnages de mon jeu video (que je décrirai plus bas) je prends n’importe quel personne qui sache dessiner tant que ce ne sont pas des chibis n’importe quel style de dessin me va ! :slight_smile:

En ce qui concerne mon jeu, c’est un visual novel que j’ai décidé de créer avec une amie à moi. Il porte sur le thème d’un meurtre pendnat une soirée d’anniversaire où le personnage principal doit trouver qui est le tueur afin de venger son ami. Je ne rentre pas entièrement dans les details de l’histoire et des personnages mais on compte faire un scénario un peu humouristique.

D’ailleurs si une personne veut nous rejoindre pour écrire le script ou participer à la conception de notre jeu on sera ravie de l’accueillir !

Nous sommes juste des ados de 15 ans créant un jeu vidéo par pure passion et plaisir donc aucune personne rémunérée. Si vous êtes intéressé et que vous avez des questions je vous donne mes réseaux en dessous ! ^^

Discord : it’s.no.use#0924
Instagram : lens._.br

Je préfère discuter sur une autre plateforme mais absolument rien ne vous empêche de répondre sous ce post ! :slight_smile: