recherche graphiste

Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d’un graphiste qui serait d’accord à participer à mon projet car même si je créé quelques petites choses en solo, je ne suis pas doué (mais alors PAS DOUE!!!). Voilà et si vous avez des questions, N’HESITEZ PAS!!! Je ne vais pas vous manger
:smiling_imp: ).

PS : Il est bien sûr entendu à ce que je cite le (ou les) créateur(s) graphiste dans les crédits.

Yo Requin !

A mon avis, si tu cherches réellement un graphiste, le meilleur moyen d’intéresser quelqu’un serait de lui donner une vague idée du genre de graphisme dont tu as besoin… Entre des sprites de Pacman et des fantômes, et des sprites de guerriers très détaillés pour un jeu de combat par exemple, ce n’est pas vraiment la même masse de travail… Parle de ton projet, et tu auras peut-être des contacts.