[recrutement : graphiste]Elewar : la guerre des éléments

Bonjour à tous, je poste aujourd’hui ici pour recruter. Je ne savais pas où le mettre alors je l’ai mis là…

Voici mon idée : faire un peu comme friendly strike (jeu gratuit). Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu où il faut se tirer dessus dans des arènes avec des armes (fusils, mitrailleuse, bazooka…). On gagne de l’argent au fur et à mesure des manches pour s’acheter des armes plus forte. C’est un jeu un peu tactique car si on prend une arme explosive, on ne peut pas attaquer n’importe où autrement on se fait tuer avec, une automatique se fait battre par un snipper mais celui ci est long à changer de direction, de tir…Google vous en dira plus…

Voici mon idée : se combattre dans des arènes avec des armes et gagner progressivement de l’argent jusqu’à ce qu’un joueur est gagné X manches. Jusque là, rien d’extraordinaire.
Là où Elewar est original, c’es que les personnages sont l’un des quatre éléments(feu, terre, air, eau) et que chaque élément ne peut aller que sur certains terrains et pas sur d’autre. Ainsi, le feu ne peut pas aller sur le terrain de l’eau.
Autre originalité : les enchères : à chaque début de partie, une ou plusieurs armes sont mis aux enchères. Mais les enchères sont particulière : elles sont inversé (j’avais vu ça au lycée, dans une vidéo pour vendre des cochons…). C’est à dire qu’une arme coûte 1000€ au départ puis 950, 900…Le joueur se dit : si j’attend que le prix baisse, l’autre va me la prendre mais si je la prend maintenant, je n’aurais plus d’argent pour acheter autre chose…

Voilà quand pensez vous ? Je n’ai rien à montrer car je recherche un ou plusieurs graphistes pour faire les décors, armes, personnages…
Merci d’avance
jérémie 14

Moi je suis intéressé, je peux te créer des fonds et des sprites si tu veux. :mrgreen: réponds vite stp

Déterrage.
Regardez la date du précédent post avant de poster. :wink:

Déterrage, certes, mais utile. jeremie14 verra certainement ce post et répondra.

Surtout que ce n’est pas comme si que le sujet date de 1 ans…

Bonjour
Comme par hasard, j’ai mis une demande sur le site du zéro, je viens ici et je tombe sur une réponse… :laughing:

Donc oui bien sûr j’accepte, donne moi ton adresse à cette adresse pour que je donne les détails : jephsy-@-gmail.com.
Et pour plus de détails, voir ce post sur le site du zéro pour les infos les plus récente et plus de détails pour les graphismes : siteduzero.com/forum-83-7119 … l#r6868452

Voilà, merci pour ta réponse…
jérémie 14

jeremie14 a répondu ! Mwouahahahaha !
:smiling_imp: