Récupérer la version de Game Develop

Salut 4ian,

Je suis en train de développer une installateur qui serait capable de dire à l’utilisateur si sa version de Game Develop est compatible avec l’extension.
Mais, il y a un petit problème : j’ai réussi à récupérer la version de GD dans le header Version.h fournit avec GD.
Ça marche, mais la dernière version de GD possède une erreur dans ce header : il indique 10540 au lieu de 10541…

N’y aurait-il pas un moyen plus sûr de récupérer la version de GD ?

Normalement, tu devrais pouvoir faire : “GDEditor.exe --version > Result.txt” et avoir le numéro de la version d’écrit dans Result.txt ( Le “> Result.txt” permet de redirigier la sortie vers un fichier. Tu n’est pas obligé d’inclure ça si tu as déjà un moyen de récupérer la sortie de la console ).
( Et de façon plus générale, GDEditor.exe --help indique toutes les paramètres disponibles pour lancer Game Develop ).

Merci, mais…
Ça me donne une assertion et après, GD me dit qu’il ne connait ni --help, ni --version… :wink:

Ah oui je viens de tester et ça marche pas du tout du tout du tout. :confused:
Bizarre, quand j’avais ajouté ça, ça marchais très bien pourtant ! Bref, je vais corriger ça pour la prochaine version.

En attendant, tu peux vérifier le fichier version.h. La version n’est certes pas bonne, mais c’est parce que j’ai manuellement augmenté le numéro de version et que j’ai oublié de mettre à jour les fichiers include de gd. ( Ce qui n’est embêtant en rien car rien d’autre n’a changé, à part ce fichier ).