Salut, j’suis là pour demander comment on fait pour récupérer le nombre d’une entrée de texte, et la mettre dans une variable. Je demande au passage comment on fait pour faire en sorte que dans cette entrée de texte, il n’y ait que des nombres.
Cet article explique tout ce que j’ai déjà utilisé, c’est à dire, que je crée un jeu ou on peut modifier dégats, vitesse du projectile, etc…
Je voudrais donc le stocker dans une variable, ou un fichier stockage, mais quand je vais pour ajouter ceci à la variable :
On peut voir qu’à l’endroit entrée de texte il ne permet pas d’ajouter quoique ce soit.
Alors peut être devrait je “tricher” ? En copiant : “SpeedEntry.String()” ? Ça ne marche pas.
Alors du coup est-que tu pourrais ou quelqu’un d’autre pourrait m’aider autrement s’il vout plaît.
Tu dois stocker le résultat dans une variable de type texte. En éditant une expression de type texte, tu verras bien l’expression permettant de récupérer le contenu d’un objet « Entrée de texte ».
Hey,
j’ai trouvé une solution un peu sale mais qui semble marcher :
Entry est le détecteur de texte et Display le texte qui l’affiche… et normalement si tu veux rajouter des caractères, genre le point pour les chiffres à virgule, suffit de l’ajouter à la liste des chiffres dans le “Ou”.