Redimensionnement et jeu en réseau

Je voudrai savoir est ce que on peut maintenant redimensionner les sprite dans le logiciel et

Peut on faire un jeu en réseau local ou
multi .
Merci de bien me vouloir répondre

ce sera je croit pour le mode local et internet que se sera impossible :frowning: :cry:

Attention :

-“Petit plus” n’est pas un titre correct, surtout tout en majuscule. “Redimensionnement et jeu en réseau” est bien plus approprié à ton message.
-Tu poste dans la catégorie “Demande de nouvelles fonctionnalités”. Est ce que tu demande ces fonctionnalités, ou tu veux savoir si tu peux le faire ?

Actuellement, il n’est pas possible de créer un jeu qui se joue à plusieurs en réseau. D’ailleurs, ce type de fonctionnalité reste assez complexe.
Pour le redimensionnement des objets, la prochaine version devrait permettre de modifier dynamiquement la taille de celle ci. Si tu parle de modifier directement la taille des images car tu les trouve trop grande/trop petite, alors c’est à toi de les créer directement à la taille voulue dans ton logiciel d’édition d’images.

Euh c’est vrai que ça peut être complexe pour savoir ou le jeu doit envoyer ces infos
mais ce que j’ai pensé pour le jeu en réseau ce serait des nouvelles variables:

Les variables réseau

Elles sont globales(pour toutes les scènes) et transmettent l’info vers le réseau ou internet
Et les 2 jeux peuvent ainsi communiquer puisque les variables réseau se synchronisent tout le temps

ça serait bien que pour la version 1.2 il y ait cette grande nouveauté