rendre le jeu plus fluide sur android

Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si y a possibilité de rendre le jeux plus fluide sur les terminaux Android ? ( Mon jeu fonctionne bien mais parfois j ai des pertes d ips. ) merci pour l aide :slight_smile:.

A part en faisant attention aux conditions/actions gourmandes, il n’y a rien à faire.
Utilises-tu les conditions “Collision (pixel perfect)” ?

Hmm je vous dit ça des que je rentre car j ai pas le PC sous les mains mais j ai utilisé les collisions simple pour eviter que le personnage quand il vas de gauche comme de droite dépasse les murs.

Je viens de regarder, et justement j’avais mi exprès collision simple au lieu de l’autre vue que ca disait que c’est plus couteux en performance . Vous voulez que je vous envoie le dossier ainsi que l’apk pour que vous voyez si y a pas un moyen qui pourra rendre plus léger le jeu ? ( même si je trouve déjà bien léger pour se que c’est ^^ )

Qu’entends-tu par collision simple ? La collisions par masque de collision est de loin la moins coûteuse et la plus efficace.

Celle ci que j’ai mie ^^

C’est bon, tu as la plus efficace. Du coup, ce serait plus pratique si tu nous fournissais ton projet (ici ou par MP si tu préfère).

Bas du coup je vous l’envoie par MP ici ou alors mail comme j’avais fait y a deux trois jours ? ^^

Comme tu veux.

Je vous envoie par mail de suite ^^. et merci :slight_smile:.

C’est envoyé.

Ah bas nn ca me dit que ca depasse la limite piece jointe -_

Il faut que tu l’héberges sur un site.

En faite c’est bon j’avais mi un fichier en plus pour rien dans le zip^^