renseignement pour création

Bonjour je joue sur un jeu de rôle qui se passe au moyen age, afin de faire vivre le forum j’aimerai créer une course d’ânes puis je le créer avec ce logiciel et si non pourriez vous m’indiquez si c’est possible autrement et avec quoi? Car là je ne vois pas la possibilité de représenter les ânes en image! :confused: D’avance merci. Cordialement LadyXena :blush: :unamused:

Tu joue sur un jeu de rôle ou tu créer un jeu de rôles ? Oui tu peut le faire, perso je suis pas expert mais techniquement c’est possible.
Dessine les ânes :slight_smile:

Essaye d’être plus clair dans ta demande s’il te plait !!

RPG Maker ???

non j’ai téléchargé game develop :confused:

Oui mais si tu connais ce logiciel, il est très simple pour faire des petit jeu sympa :slight_smile:

Et Dayvid recommence avec sa Pub sur RPG Maker, il va faire fuir les nouveaux venus de Game Develop.

Bonjour, je ne comprend pas très bien ta demande… Tu veux avoir des images d’ânes ou tu veux les mettre dans le jeu et tu ne sais pas comment faire ?

Alors je veux savoir si je peux mettre les images des ânes car je vais demander aux autres joueurs d’inscrire leur âne donc ils auront une photo avec le nom de l’âne ou moi je numéroterai les images que je mettrai moi même!
Et en effet je ne sais pas comment faire, je suis légèrement novice il faut le dire :smiley:

Non je ne le connais pas mais je vais y remédier :stuck_out_tongue: Je débute alors je suis craintive :blush:

Ne quitte pas game develop pour autent car tu trouvera surement jamais mieux :slight_smile:
Mais rien ne t’empeche d’aller voir ailleurs :slight_smile:

RPG Maker XP
RPG Maker VX

Les deux sont bien mais plus de possibilité avec XP
le VX est plus beau et ya un générateur de dongeon en plus :smiley:

Si j’ai bien compris, tu veux que les joueurs envoient des photos qui vont apparaître dans le jeu, malheureusement, cela n’est pas possible.