Requête Web Avec "send.php"

Salut tout le monde merci d’avance pour votre aide,

J’ai réalisé un petit jeu sur GD et j’ai voulu faire un tableau de score “mondial”,
Donc jusqu’ici tout va bien j’utilise les ressources fournies par le logiciel à savoir view,send,config, et datas
que j’héberge bien évidement sauf que je capte pas trop comment enregistrer une valeur (le score et le pseudo)
j’ai essayé de trifouiller l’URL mais j’y arrive pas :frowning: j’ai essayé de faire des test sur mon navigateur avant de me lancer sur GD : “…send.php?data1=120&mdp=123”
mais je tombe toujours sur le message d’erreur, j’avoue je suis pas terrible quand il s’agit de php donc si quelqu’un pourrait m’aidé ça serait cool.

Voilà merci encore :slight_smile:

Ne connaissant pas le contenu des fichiers php dont tu parles, je vois juste que tu essaies de passer des valeurs par l’url pour les récupérer sur une autre page ??

Postes-nous ton message d’erreur, qu’on en sache plus, car comme ça sans connaitre tout ce qu’il y a autour de ces fichiers c’est pas évidant… CA peut être une erreur de script php, une petite erreur de syntaxe de rien du tout, ou carrément parce que l’hébergement que tu utilises pourrait ne pas supporter PHP ou la version de php sur laquelle tes scripts se basent.

Je parle des ressources gratuites de GD, ils y sont dans “C:\Program Files (x86)\GDevelop\Free resources\Internet”

Et je voudrait savoir si quelqu’un pourrait me donner un exemple de requête créer avec GD

Sur GD : Réseau - Envoyer une Requête à une page web

Mon hébergeur supporte le php, pas de problème de ce coté là, je cherche juste le contenu de la requête que je doit inscrire sur GD j’ai essayé sans passé par GD (en modifiant l’URL) mais j’y arrive pas voilà merci beaucoup.

Je résume tout en 1 image :

Up ^^ (je sais pas si j’ai le droit)