[Résolu] APK (uniquement APK) qui freeze

Bonjour à tous,

Petite question : j’ai un petit problème avec un jeu de plateforme que j’ai fait :confused:
Il tourne sans souci dans l’aperçu de Gdevelop,
Quand je l’exporte :
il tourne sans souci avec l’export HTML5 (y compris sur mobile)
il tourne sans souci avec l’export windows
par contre, l’export apk sur android plante systématiquement au bout de quelques minutes de jeu, pas forcément au même endroit et même pas au même niveau. Sur mobile, le jeu “freeze” et l’écran finit par afficher que l’application de répond pas, me propose d’attendre ou de fermer (ce qui ne change pas grand chose car si je choisis d’attendre… il me repropose au bout de quelques seconde d’attendre à nouveau ou de fermer).

J’avais développé le jeu sous Gdevelop 5.3.189.
J’ai donc retenté des exports avec des versions plus récentes, dont la dernière (5.5.224). Et ça me fait toujours la même chose pour l’apk.
J’ai évidemment essayé de désinstaller et réinstallé et j’ai fait le test sur plusieurs téléphones mobiles : toujours le même freeze au bout de quelques minutes.

Auriez-vous une suggestion ?
En vous remerciant d’avance.

Hello

Je confirme !
Mon jeu Rick Dangerous fonctionne super bien partout sauf que le jeu APK sur téléphone mobile (Android 14) plante lorsque je charge la scène du level et je n’ai plus la main (les 2 premières scènes (présentation) fonctionnent bien par contre)
J’ai la dernière version de GDevelop sur PC (5.5.224)

D’autres ont-ils ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses.

A+
Xierra54

Hello !

Pour information.
Mon souci a été résolu après avoir la MAJ GDevelop 5.5.226.

Xierra54