[Résolu] Arrêt du "preview" à 87% du chargement

Bonjour, je suis nouveau sur GDevelop et j’essaie de recréer Super Mario Bros. avec. Malheuresement, venant juste d’ajouter les blocs ? dans le jeu, ça a planté. J’ai trouvé le problème, c’était que GDevelop n’aimait pas que mes fichiers image s’appellait “?1”, “?2”, et “?3”. Je les ai donc renommés et ça a marché dans l’éditeur ils apparaissait correctement et fonctionait. Mais quand je lance le “preview”, cela ne marche plus, il s’arrête. Et toujours, TOUJOURS, à 87%.

Si quelqu’un sait comment regler le problème je suis preneur.

Merci d’avance !

-Azot

‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎

1 Like

Okay, I will do it.

Thank you for your answer !

As-tu mis à jour tes ressources ?
image

1 Like

Here is a screenshot, tell me which tab you want me to show you.!

Je vais essayer tout de suite !

Woaw ! Merci, c’était ça : les fichiers “?1”, “?2” et “?3” était dans les ressources comme images inutilisées.

Sinon, quelqu’un sait dans quel catégorie je devrais mettre ce topic, vu que ce n’est pas un bug.

Je change la catégorie, je m’en occupe.

Merci beaucoup ! D’accord… Aide à la création.