[RESOLU]BUG de sauvegarde

je crois avoir trouvé un bug de sauvegarde
Donc dans mon fichier de fait

Sauver
Tiplouf dans 1er/NOM du fichier SPKMNCC.htm
et après je fais
sauver crone123 dans NOM du fichier SPKMNCC.htm

Et j’ai l’impression qu’il écrase le tiplouf
Et a la lecture il va lire crone123
C’est bizarre
Je pense que c’est un bug la je ne vois pas d’erreur de ma part

Fais une copie d’écran des deux évènements, et copie le contenu du fichier généré ici.

Voila
Le nom du pokémon
[attachment=2]1.png[/attachment]
Le nom du joueur
[attachment=1]2.png[/attachment]
Le fichier ouvert avec note pad++
[attachment=0]3.png[/attachment]
Voila
c’est tout
j’espère que “le problème”(si ce n’est pas une erreur de ma part) n’est pas trop grave.

Bizarre qu’il y ai plein de groupes “1er”.
Game Develop essaie de conserver la structure du fichier quand il enregistre, or là, ça doit poser problème. Essai d’effacer le fichier pour repartir sur des bases saines. Ensuite relance la sauvegarde dans ton jeu, et regarde si le fichier généré est plus correct ( reposte le ici au besoin ).

Mais le fichier donne toujours ça
Ce que je montre c’est a la première sauvegarde

Ce que je veut dire c’est que j’ai une pile d’action de sauvegardes dans le même événement

Qu’il y ait plein de groupes 1er c’est pas gênant ce qui l’est c’est qu’il sauve le résultat de NOM dans 1er/NOM…

Ok, mais par précaution, efface le fichier et relance ta sauvegarde pour bien t’assurer que c’est pas parce Game Develop essaie d’interpréter un fichier erroné. Merci.

Et moi je te dis que c’est pas normal, un fichier correct devrait donner ça :

<1er>
<NOM …>
<AutreChose …>
<Vie …>
</1er>

Fais une copie d’écran de tout ces évènements.

Bon alors j’ai trouvé un truc qui sauvait les mêmes données en permanence et maintenant il ne sauvera ces données qu’une fois c’était une erreur ce truc mais la le fichier est vraiment bizarre:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>

<1er texte=“Tortipouss” />

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>

<1er>

</1er>
<1er>

</1er>
<1er>

</1er>
<1er>

</1er>
<1er>

</1er>
<1er>

</1er>



Il sauve mais il met 2fois xml …encoding
IL ne se relis pas en plus
J’ai un texte qui affiche la valeur de chaque variable
Mais il me dit 0 0 et encore0 pour le nom c’est le grand vide
J’ai une action qui dit lire toutes ces données si ont clique sur le terrain
et ça bouge a camera vers ce fameux texte mais …

Je vais tenter un truc
Je vais changer l’extension de nom de mon fichier et l’appeller.xml

Mais vous pensez quoi de ce fichier actuel?

J’en pense que si tu me confirme pas ce que je te demande ou ne fais pas ce que je te dis, ça va trainer en longueur et je vais laisser tomber.

Et que :

N’a rien à voir.

Ça fait pareil en .xml

je vais faire les copies d’écran
j’efface le fichier avant chaque nouveau test
Les fichier sont identiques a ce que j’ai mis a mon précèdent messages

Euh
J’ai une vingtaine d’évènement j’en prend 4 ça suffit
Beaucoup sont identiques mais a des endroits différents
Euh non
Je vous envoie le fichier en version portable en MP

desoler pour un double post mais

Il arrive que ça plante
En fait
Des qu’il y a la moindre action en trop ça plante

je lis les données(elles n’ont pas l’air d’êtres lues et je crée l’objet
Pas de bol j’ai le droit de fermer game develop d’urgence pour cause de plantage

J’ai encore un truc bizzare
[attachment=0]4.png[/attachment]

J’ai mis les groupe en :
1erATT

au lieu de

1er/ATT