je crois avoir trouvé un bug de sauvegarde
Donc dans mon fichier de fait
Sauver
Tiplouf dans 1er/NOM du fichier SPKMNCC.htm
et après je fais
sauver crone123 dans NOM du fichier SPKMNCC.htm
Et j’ai l’impression qu’il écrase le tiplouf
Et a la lecture il va lire crone123
C’est bizarre
Je pense que c’est un bug la je ne vois pas d’erreur de ma part
Voila
Le nom du pokémon
[attachment=2]1.png[/attachment]
Le nom du joueur
[attachment=1]2.png[/attachment]
Le fichier ouvert avec note pad++
[attachment=0]3.png[/attachment]
Voila
c’est tout
j’espère que “le problème”(si ce n’est pas une erreur de ma part) n’est pas trop grave.
Bizarre qu’il y ai plein de groupes “1er”.
Game Develop essaie de conserver la structure du fichier quand il enregistre, or là, ça doit poser problème. Essai d’effacer le fichier pour repartir sur des bases saines. Ensuite relance la sauvegarde dans ton jeu, et regarde si le fichier généré est plus correct ( reposte le ici au besoin ).
Ok, mais par précaution, efface le fichier et relance ta sauvegarde pour bien t’assurer que c’est pas parce Game Develop essaie d’interpréter un fichier erroné. Merci.
Et moi je te dis que c’est pas normal, un fichier correct devrait donner ça :
Bon alors j’ai trouvé un truc qui sauvait les mêmes données en permanence et maintenant il ne sauvera ces données qu’une fois c’était une erreur ce truc mais la le fichier est vraiment bizarre:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<1er texte=“Tortipouss” />
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<1er>
</1er>
<1er>
</1er>
<1er>
</1er>
<1er>
</1er>
<1er>
</1er>
<1er>
</1er>
Il sauve mais il met 2fois xml …encoding
IL ne se relis pas en plus
J’ai un texte qui affiche la valeur de chaque variable
Mais il me dit 0 0 et encore0 pour le nom c’est le grand vide
J’ai une action qui dit lire toutes ces données si ont clique sur le terrain
et ça bouge a camera vers ce fameux texte mais …
Je vais tenter un truc
Je vais changer l’extension de nom de mon fichier et l’appeller.xml
je vais faire les copies d’écran
j’efface le fichier avant chaque nouveau test
Les fichier sont identiques a ce que j’ai mis a mon précèdent messages
Euh
J’ai une vingtaine d’évènement j’en prend 4 ça suffit
Beaucoup sont identiques mais a des endroits différents
Euh non
Je vous envoie le fichier en version portable en MP
Il arrive que ça plante
En fait
Des qu’il y a la moindre action en trop ça plante
je lis les données(elles n’ont pas l’air d’êtres lues et je crée l’objet
Pas de bol j’ai le droit de fermer game develop d’urgence pour cause de plantage