ReReBonjour.
et oui c’est encore moi.
J’ai un problème avec la compilation: Je compile mon jeu maisarriver à la fin, il dit:"Erreur lors de la compilation(Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Mother2c.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl1.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl2.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl3.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl4.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl5.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl6.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl7.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl8.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl9.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl10.png)
J’ai donc installer la ouvelle version puis tout désinstaller et enfin réinstaller comme indiquer mais cela ne marche toujours pas.
Merci pour votre réponse prochaine.
Sasuke