[Résolu] Compilation

ReReBonjour.
et oui c’est encore moi.
J’ai un problème avec la compilation: Je compile mon jeu maisarriver à la fin, il dit:"Erreur lors de la compilation(Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Mother2c.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl1.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl2.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl3.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl4.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl5.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl6.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl7.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl8.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl9.png
Erreur lors de la copie deC:\Documents and Settings\Sasuke Sarutobi\Bureau\Explosion\expl10.png)

J’ai donc installer la ouvelle version puis tout désinstaller et enfin réinstaller comme indiquer mais cela ne marche toujours pas.
Merci pour votre réponse prochaine.

Sasuke

Il y a 2 possibilités :

-Les fichiers n’existent pas, ou tu les a changer d’emplacement. A toi de vérifier si ils sont bien là.
-Ton compte utilisateur n’a pas l’autorisation d’écrire dans le dossier de Game Develop. Pour corriger cela, va dans le menu Options > Préférences, et choisis un “dossier temporaire de compilation”, par exemple un dossier dans Mes Documents.

Oui merci

Un fichier avait été éffacé donc il ne trouvait pas les images qu’il cherchait.
Merci pour cette réponse très rapide.
Sasuke