[RÉSOLU] "Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture" lors de l'installation

Bonjour, j’ai un problème… Enfin plutôt un ami à moi a un problème.
J’ai empaqueté mon jeu en installateur .exe et je l’ai testé moi même pour voir si ça marche, chez moi c’est niquel, puis j’ai donné l’installateur à un ami pour betatester mon jeu, et là c’est le drame :
unknown2
À noter que ça marche sans problème chez moi, et que ce message apparaît au milieu de l’installation, à savoir que je lui ai même fait télécharger dans le lien venant du serveur de Gdevelop, même problème. Même en lançant en mode administrateur.

Autre détail, je lui avait fait installer un ancien build de mon jeu il y a plusieurs jours, sans icône et avec le titre par défaut, donc pas avec le même titre, et cela avait marché, il est sur Windows 8.1.

Edit : “Ignorer” fait interrompre l’installation.

Il a essayé de supprimer l’ancienne version?
Si il a peut pour ses sauvegardes il peut essayer de backup le dossier C:\Users\Cassiopée\AppData\Roaming\NomDuProjet

Il a tout supprimé de l’ancienne version et ça bug toujours.

J’ai testé sur une tabletPC également sur windows 10 et ça fonctionne.

Sinon essaie la version portable? Je ne vois pas d’autres solutions désolé. L’installer ne fait pas partie de GDevelop mais est généré par electron-builder si ça peut te donner une piste.

1 Like

Je te conseille de retirer le slash de ton titre :slight_smile:
image

2 Likes

Okay, donc je viens de changer de titre en mettant juste “SpaceWings” après avoir essayé un titre court en ayant un “/” qui a fonctionné et ça s’est installé correctement, j’en déduis donc que le titre devait être trop long.