À l’occasion de la sortie de la courte démo n°1 de la nouvelle version d’ATHOME, j’ai une question :
Fichiers nécessaires au lancement du jeu sous Linux : PlayLinux, gam.egd ?
Fichiers nécessaires au lancement du jeu sous Windows : PlayWin.exe, les trois .dll ?
Pour Windows c’est sur il faut plawwin.exe gam.edg et les 3dlls par contre pour linux je suis pas sur mais je crois qu’il ne faut que play linux
Ben je ne crois pas puisque c’est game.egd qui contient toutes les ressources ( format d’encapsulage )
Et au fait, la version pour windows est compatible 32 bits ou 32 et 64bits ?
Et en renommant le fichier PlayWin compatible GNU/Linux sous windows, je ne risque pas de corrompre le fichier ?
La théorie du premier post est confirmée, c’est bien ça.
Non non
pour linux je ne sais pas mais j’ai déjà lancé un jeu pour windows si il manquait le gam.edg le jeu ne faisait rien si il manquait un dll il ne démarrait pas a vous de voir
Pourquoi tu ne les mets pas tous ensembles comme ça tu est sur de tout avoir
Quand tu fais la compilation juste pour linux tu obtiens les deux fichiers cité plus haut
Quant à la séparation des fichiers pour les 2 OS différents, ça sert à DL du contenu utile ( si tu n’a QUE Windows, pourquoi DL la version Linux en plus ?! O_o )
UP, swouplait !
Fichiers nécessaires pour linux : PlayLinux et gam.egd
Fichiers nécessaires pour WIndows : PlayWin.exe, gam.egd, libsndfile-1.dll, openal32.dll, mingwm10.dll
PlayLinux et PlayWin.exe sont renommables librement.
Les executables sont en 32bits, et devraient pouvoir être logiquement lancés avec une version 64bits d’un système d’exploitation.
Merci bien !
En clair Linux tien toujours sa promesse ; il est plus léger ?
Non, car l’exécutable Linux est aussi plus lourd.
C’est globalement équivalent entre les deux OS.
Mais pas de .dll
Ok donc pour rendre un dossier plus léger on peut faire une compilation de chaque