[Résolu] Hein ? Vous entendez quelque chose, vous ?

Bon voila j’ai intégré de la musique pour le menu de “Prince of Goo” et celle-ci ne se joue pas, ou le son est saccadé !
Spécifications des tests :
-extensions testés (mp3 (c’est normal…), wav, ogg)
-type de compilation (simple, .exe)
=> Pilotes de carte son à jour.
Rien ne marche !

C’est peu-être du au fait que le fond de mon menu est mobile, ça bouffe peut-être trop de mémoire ! (ça m’étonnerai => 2048 Mo de RAM)

Bizarre, essaye ou vérifie ces quelques points :

Vérifie que tu as bien fermé toutes les applications et jeux qui pourraient utiliser des musiques ou des sons.
Ensuite, relance Game Develop et voit si ça ne marche pas mieux.

D’ailleurs, est ce que ça marche dans l’éditeur ?
Et est ce que le fichier son que tu spécifie est bien correct ( aide toi du bouton “Choisir une musique” ) ?
Pour lire une musique OGG, il faut bien utiliser les actions musiques et pour lire un WAV, il faut utiliser les actions WAV. Vérifie ça aussi.
Enfin, vérifie que tu ne lance pas ta musique dans une condition “Toujours” ou similaire. Dans le doute, envoie moi ton fichier de jeu ( CompilGames@gmail.com ).

Bon, sinon je vois pas trop ce que ça peut être… Dernière chose, si rien ne marche et si tu peut, télécharge la bêta 10 ( www.compilgames.net/dl/gdbeta10.exe ). Installe la et essaye de faire un petit jeu qui joue une musique ( Une scène et un évènement qui lance une musique quoi ). La dll est différente donc peut être que ça marchera.

La musique était en condition toujours…
je tente autrement. :stuck_out_tongue:

Je préfère autant que ce soit ça :slight_smile: