[RESOLU]HTML5 - rotation de sprites = lag exponentiel

Yop !

Un détail que j’ai remarqué en HTML5 : si je fais tourner un sprite sur lui-même, plus le temps passe, plus la scène rame.

Est-ce que c’est lié à la direction du sprite qui augmente au delà des 360 degrés ?
Une fuite mémoire dû au HTML 5 ?
Une limitation software des navigateurs ?

Toujours est-il que je le signale ici, au cas où ce serait solutionable au niveau de GD.

Essaie de soustraire 360 a la direction quand elle dépasse 360 : SI direction > 360 : direction-360.
Tu verras deja si ca vient de la (mais ca m’étonnerait tout de meme).

J’avais déjà mis un modulo pour rester entre -360 et 360, mais ça ne changeait rien de notable.
En revanche, entre temps, je me suis aperçu que je créais mon curseur à l’infini (j’avais oublié de mettre une conditionnelle “si nombre de curseurSprite = 0” ). Du coup, ça devait provoquer du lag.

J’attends la nouvelle version de la nouvelle version pour tester ça en vrai. Pour l’instant, je suis obligé de couper le son ingame pour avoir des aperçus. Dans l’affirmative, je mettrai le post en résolu.