J’ai essayé de compiler mon projet hier soir, pour voir si cela résolvait les problèmes de performance en HTML5.
Manque de bol, ça ne compile pas, alors que l’aperçu web lui fonctionne sur toutes les scènes (c’est cool d’ailleurs de pouvoir tester tout le projet dans son ensemble et non plus scène par scène).
Voici le détail de l’erreur que j’ai rencontrée :
Compilation avec ou sans optimisation - Plante sur une scène particulière (presque identique aux autres scènes)
C:\Users\mtarzaim\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/GD0x5a59798RuntimeEventsSource.cpp:427:74: error: invalid digit “9” in octal constant
C:\Users\mtarzaim\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/GD0x5a59798RuntimeEventsSource.cpp:571:74: error: invalid digit “9” in octal constant
Est ce que tu peux me copier ici le contenu de “C:\Users\mtarzaim\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/GD0x5a59798RuntimeEventsSource.cpp” ( ou tout autre fichier dont le nom apparait quand tu relance l’aperçu ) ?
Cette scene est une horloge dont il faut modifier les chiffres pour donner une heure précise.
Et pour vérifier que le heure choisie est la bonne, je vérifie si la valeur totale de l’horloge est comprise entre deux valeurs.
Si c’est 15h00, elle est comprise entre 14h00 et 18h00, soit 1400<1500<1800.
Sauf que j’ai aussi le cas des 9h00. Ce qui donne 09h59, retraduit par 0959.
Et c’est ce premier zéro qui posait problème !
“Si valeur > 0959” => la compil foire.
“Si valeur > 959” => la compil passe.