[Résolu] LinearVelocity

Bonjour a tous, depuis les deux dernières mise a jour mon moteur de jeu de plateforme bug. Les déplacements ne ce font plus (en tout cas plus sur les cotés) et je suis presque sur que cela vienne de l’expression “LinearVelocity”.
J’utilise en effet le moteur physique et j’ai fixé la vitesse linéaire du héros a :

Heros.Physics::LinearVelocityX() * 0.9 ^ ( TimeDelta()*60 );Heros.Physics::LinearVelocityY().

Que faut il faire pour que cette expression réagisse comme avant les mises a jours ?

Les dernieres versions ne supportent plus l’operateur ^ : Il faut utiliser pow(x, n).

Merci pour la réponse mais j’ai pas tout compris, ma formule donnerait quoi en étant corrigée ? Oui j’apprends et comprends mieux avec un exemple. :slight_smile:

x^n devient pow(x,n) :

Heros.Physics::LinearVelocityX() * pow(0.9, ( TimeDelta()*60 ))

D’ailleurs, ce genre de formule doit être utilisé dans l’exemple 3DEngine.

Ah oki ! :smiley:
Merci de l’aide.