[RESOLU]Modulo-bug ... GO !

Mon problème de modulo ne semble pas modulé avec la nouvelle version … :frowning:

compilationErrors-Modulo.txt (22.6 KB)

Tant pis, je vais me rabattre sur mon arme secrète …

ASTERO-FONCTION !!1!!1! :sunglasses:

Essaie de rajouter int() autour de (GetTimeFromStartInSeconds(*runtimeContext->scene)%1) : int((GetTimeFromStartInSeconds(*runtimeContext->scene)%1))

Zero effet … :frowning:
La compilation en aperçu continue d’échouer.

Je suis revenu à x-y*floor(x/y), et j’ai maintenant une autre erreur de compil :

Clang output: warning: macro definitions used to build the precompiled header are missing <built-in>:138:1: note: using this macro definition from precompiled header #define BOOST_DISABLE_ASSERTS 1 ^ <built-in>:137:1: note: using this macro definition from precompiled header #define NDEBUG 1 ^ error: error reading 'C:\0xee41640events.cpp'

Adorable, n’est-il pas ?

EDIT 2 :

Autant pour moi.
Il ne peut pas écrire totalement sur C:/, d’où l’erreur ci-dessus.

J’ai retesté avec le int, et j’obtiens cette erreur :

C:\Users\Fogia\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/0xee431c0events.cpp:238:177: error: invalid operands to binary expression ('double' and 'double') condition0IsTrue = GetSceneVariable(*runtimeContext->scene, "ChronoZeroSiMoins10Secondes") > GDpriv::MathematicalTools::Round(GetTimeFromStartInSeconds(*runtimeContext->scene))%60; ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^~~

J’ai ajouté une fonction “mod” à la prochaine version pour régler le problème une bonne fois pour toute.