[Résolu] Moteur Physique ajouter force par angle bug

Bonjour à tous ! Je suis entrain de concevoir un mini-jeu pour un de mes jeux. Le principe est simple c’est un pong à 4 joueur sur un même écran. Chaque joueur à un compteur et dès qu’il prend un nombre n de buts il est éliminé. Voila je souhaiterai utiliser l’automatisme moteur physique pour gérer les collisions (j’ai des objets sphériques donc ça m’évite des tas de formules. Et oui je suis fénéant :smiley: ).

Place à mon problème : j’ai des lanceurs de billes qui ne lancent pas mes billes droites je vous laisse regarder…

Mon jeu en gros:

Mes events

L’automatisme pour la bille:

Le soucis en question a été corrigé grâce à Victor. Je sais plus dans quel sujet exactement par contre :wink: C’était dû à une histoire d’angle en radian il me semble.
J’avais le meme soucis, je ne l’ai plus maintenant.

Merci de ton commentaire mais honnêtement ça m’aide pas vraiment…
:cry:

Sauf erreur de ma part, ce problème est maintenant corrigé dans GD.

Je ne l’ai plus en effet, mais j’avais installé la correction de Victor. Donc je ne peux pas te dire si elle est vraiment inclue dans GD.

Si si, car les mises à jour de Game Develop remplace entièrement les précédentes extensions :slight_smile:
J’ai vérifié dans le code, l’action est correcte et prend bien des angles en degré en paramètres.

Je n’ai pas effectué la mise à jour de GD mais j’ai remplacé la force physique par
Lanceur1.Direction()23.14/360 pour convertir les Radian en Degrés et ça marche :slight_smile:

Quelle version de GD utilise tu ?