Bonjour à tous ! Je suis entrain de concevoir un mini-jeu pour un de mes jeux. Le principe est simple c’est un pong à 4 joueur sur un même écran. Chaque joueur à un compteur et dès qu’il prend un nombre n de buts il est éliminé. Voila je souhaiterai utiliser l’automatisme moteur physique pour gérer les collisions (j’ai des objets sphériques donc ça m’évite des tas de formules. Et oui je suis fénéant ).
Place à mon problème : j’ai des lanceurs de billes qui ne lancent pas mes billes droites je vous laisse regarder…
Le soucis en question a été corrigé grâce à Victor. Je sais plus dans quel sujet exactement par contre C’était dû à une histoire d’angle en radian il me semble.
J’avais le meme soucis, je ne l’ai plus maintenant.
Si si, car les mises à jour de Game Develop remplace entièrement les précédentes extensions
J’ai vérifié dans le code, l’action est correcte et prend bien des angles en degré en paramètres.
Je n’ai pas effectué la mise à jour de GD mais j’ai remplacé la force physique par Lanceur1.Direction()23.14/360 pour convertir les Radian en Degrés et ça marche