[RESOLU]Pour chaque objet souci

Je rencontre un souci pour la creation d’ennemi lançant un tir. je fait pour chaque objet tireur creer un missile a la position Tireur.X() et Tireur.Y() mais ça ne marche que pour un tireur les autres ne font rien. Quelqu’un aurait une idée de comment faire facilement ? je peut faire la methode bourrine en creant pleins d’ennemi et pour chaque ennemi des missiles -_-’ mais c’est pas pratique !!
Merci d’avance.

Le problème est que le chrono est remis à zéro à la première itération du “pour chaque”, les actions ne s’exécutent donc plus pour les autres instances de l’objet “tireur2”. Pour résoudre ce problème, l’astuce consiste à déplacer ton “Pour chaque” en tant que sous-événement et de mettre la condition du chrono (et l’action de remise à zéro) dans l’événement qui contient l’événement “pour chaque”.

Note : la remise a zéro est faîte juste avant l’exécution de l’événement “Pour chaque”, mais cela ne gène pas car GDevelop a déjà évalué la condition de l’événement (il exécutera donc tout). Dans tes événements qui ne fonctionnaient pas, la condition est réévalue pour chaque instance de l’objet tireur2, ce qui explique que cela ne s’exécutait pas.

ça marche :smiley:.
Merci Victor.